Young Shine - Dingtian

une bulle… ^^

1 « J'aime »

j ai pas pensé a faire une photo ^^

1 « J'aime »

hello tout le monde quelqu un a des nouvelles de zhenai ? :slight_smile:

Car moi de mon coté je n ai pas de news… :slight_smile: mais cette plaque m intrigue :slight_smile:

sinon on sait jamais mais si quelqu un a besoin je vais avoir quelques dingtian rouge :slight_smile:

Quelques retours de ces YS-DZ en RV ?
Je pense que la majorité des DZ joués, en noir ,le sont en CD, non ? Un peu comme les H3 majoritairement en CD, je suppute…

Sinon ma fillette a testé au pôle la semaine dernière son DZ 37° noir, pour son CD. Pour elle, ça ne change pas grand chose, son critère N°1 restant tjrs le look de la plaque…Si, elle sentirait à peine moins la balle ds le bois…
Un des entraîneurs a trouvé que c’était moins dynamique que son H3-50 boosté et hyper tendre, un peu catapulte à mes yeux…

et donc au final? elle valide ou pas? c est intéressant de savoir pour des jeunes ce que ca donne :slight_smile:

Elle continue avec, pas de souci. Je pense que vis à vis de son H3-50 hyper tendre c’est effectivement un peu moins dynamique et que la balle rentre moins ds la plaque, donc moins de sensations tout de suite. Mais pour moi, c’est bien le but que d’avoir une plaque non tensor un peu plus dure et qui soit moins dynamique à moins de bien rentrer dedans pour que le boost fonctionne alors. Pour le CD, ça me semble logique.
Son bois est un All+/Off-, tout bois, un Butterfly Kong Linghui FL Japan, c’est aussi pour ça que le dynamisme n’est pas évident avec une plaque non tensor. Qd je joue avec mon T64, c’est tout de suite plus facile même si parfois qd on subit, on ne maîtrise pas bcp le rejet trop dynamique…

et toi tu as testé ? :slight_smile:

Juste qq balles, car passé d’une raquette combi GDT0x à une raquette avec 2 backsides, ça change bcp et en ces temps de misère pongistique, je tape bcp moins la balle avec ma fillette le WE, plus repos, étirement, vélo… Mais bon, c’es tsympa cette plaque qd on rentre bien dedans et ds le petit jeu, il me faudrait un peu plus de tps d’adaptation car mon T64 sur bois Nittaku Barwell (clipper avec pli externe noyer), c’est vraiment dynamique, ça joue tout seul (parfois u peu trop évidemment). Ces plaques chinoises boostées demandent un peu plus d’habitude pour bien jouer avec ds le petit jeu aussi, ce n’est pas un Tenergy quoi…
Je vais qd même en essayer un de ces quatre, un 37° bien boosté… ou 39°…je me tâte… Les Tenergy, c’est bien mais ça coûte une blinde et en période de pandémie, même en jouant peu (!), la plaque au bout de 6 mois ou un an, elle est qd même un peu usée… benêt à mes yeux de remettre 60 € tous les 6 mois…

1 « J'aime »

c est sur qu a ce prix la t a 2 young shine …

et comparé à un gold arc 5 non boosté, ca donne quoi

alors dsl moi je ne sais pas jamais testé de gold arc… :confused:

le 37 correspond à combien en européen

Entre 46 et 48

1 « J'aime »

à quand meme c’est dur ,non?

apres ca depend aussi la mousse si orange ou bleu ca change aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

je cherche en rouge

Je crois qu’en rouge il n’y a que la mousse orange de dispo

2 « J'aime »

Tu veux dire en terme de dureté?

Moi je dirais plutôt 45-46° pour l’équivalent 37°

toi qui a joué avec les 2, que peux tu m’en dire, j’ai trouvé le gold arc 5 un peu fade, cela peux t’il venir du fait qu’il n’est pas boosté et du bois le ZLF?
et le young shine qu’ a t’il de plus et mieux