On a fait quelques séquences il y a une semaine ou 2, elles sont sur le tel de mon fils, je vais essayer de les récupérer…
Et puis vu qu on ne joue plus ça fait du bien d entendre claquer la balle.
Des nouvelles du zhenhai ? C est quoi ? Un tenergy a la mode youngshine ?
Je ne sais toujours pas, mais je désespère pas savoir un jour, peut être ce sera possible grâce à @anon21581631 un jour!
Sinon mon fils n’a toujours pas sorti les vidéos de son tel et cette semaine il est reparti à l’internat… On va l’avoir à la maison pour 3 semaines après, je vais le tanner pour qu’il le fasse!
Je vois . J ai le même a la maison
Bon à sa décharge, ce week end il était occupé avec la copine qu’il ne revoit que dans une semaine…
Ces jeunes…
Bonjour
Je suis sur le coup ! Réponse dans peu de temps
Zenhai en approche chez speed and spin, sera vendu entre 40 et 45€!!
Tu as d’autres infos ?
D’autres infos concernant cette plaque, non pas encore. Mais sinon j’ai encore d’autres infos dont je vous parlerai ce soir…
40-45€ pour une chinoiserie ça commence à faire cher non ?
A voir, si c’est au niveau des H3 nationaux ou mieux encore, c’est pas si cher…
Si le tarif est plus élevé, ça parait compromis pour une plaque spéciale revers non ?
Ah, je pense savoir ^^
topsheet chinois mais mousse euro ?
Pour l’instant je n’en ai aucune idée.
falco ?
Non, pas falco.
bon j ai rejouer un peu au ping ( j ai le droit de relancer les jeunes du pole ) le young shine meme sil date un peu est tjr aussi efficace
j ai meme essayer un rouge c est franchement pas mal aussi un peu moins dynamique mais je l ai trouver presque plus rapide …
Apres longtemps ( 3 mois ) que je n avais pas jouer et l autre plaques etait vieille alors niveau comparaison on a vu mieux ^^
Pareil, j’ai rejoué avec, il est bien rodé, c’est vraiment une bonne plaque pour le prix.
sait on jamais si quelqu un est interessé il m en reste quelques un en dureté que ne vend pas speedandspin