Young Shine - Dingtian

On a fait quelques séquences il y a une semaine ou 2, elles sont sur le tel de mon fils, je vais essayer de les récupérer…

1 « J'aime »

Et puis vu qu on ne joue plus ça fait du bien d entendre claquer la balle.

Des nouvelles du zhenhai ? C est quoi ? Un tenergy a la mode youngshine ?

Je ne sais toujours pas, mais je désespère pas savoir un jour, peut être ce sera possible grâce à @anon21581631 un jour! :wink:
Sinon mon fils n’a toujours pas sorti les vidéos de son tel et cette semaine il est reparti à l’internat… On va l’avoir à la maison pour 3 semaines après, je vais le tanner pour qu’il le fasse! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vois . J ai le même a la maison

1 « J'aime »

Bon à sa décharge, ce week end il était occupé avec la copine qu’il ne revoit que dans une semaine… :heart: :heart: :heart: Ces jeunes… :crazy_face:

Bonjour
Je suis sur le coup ! Réponse dans peu de temps

3 « J'aime »

Zenhai en approche chez speed and spin, sera vendu entre 40 et 45€!! :grin:

image

3 « J'aime »

Tu as d’autres infos ?

D’autres infos concernant cette plaque, non pas encore. Mais sinon j’ai encore d’autres infos dont je vous parlerai ce soir… :grin:

40-45€ pour une chinoiserie ça commence à faire cher non ?

A voir, si c’est au niveau des H3 nationaux ou mieux encore, c’est pas si cher…

Si le tarif est plus élevé, ça parait compromis pour une plaque spéciale revers non ?
Ah, je pense savoir ^^

topsheet chinois mais mousse euro ? :grinning:

Pour l’instant je n’en ai aucune idée.

falco ?

Non, pas falco.

bon j ai rejouer un peu au ping ( j ai le droit de relancer les jeunes du pole ) le young shine meme sil date un peu est tjr aussi efficace

j ai meme essayer un rouge c est franchement pas mal aussi :slight_smile: un peu moins dynamique mais je l ai trouver presque plus rapide …
Apres longtemps ( 3 mois ) que je n avais pas jouer et l autre plaques etait vieille alors niveau comparaison on a vu mieux ^^

3 « J'aime »

Pareil, j’ai rejoué avec, il est bien rodé, c’est vraiment une bonne plaque pour le prix.

1 « J'aime »

sait on jamais si quelqu un est interessé il m en reste quelques un en dureté que ne vend pas speedandspin :slight_smile: