Young Shine - Dingtian

Ok, si c’est comme un H3, pas possible sans boost pour moi, c’est trop lent et je m’arrache le bras !
Si quelqu’un a un dingtian bleu même boosté ?
Curieux de tester la bête.

le Dingtian mousse orange, il existe ?

Oui.

Jamais vu sur aucun site, et la version revers, elle arrive quand ? :grin:

qu appelle tu versions revers?

Le Zhenhai, ça serait pas ça ? Car aucune info, mais ça correspondrait bien, genre h3 37 orange.

apres c est toujours pareil… si tu prend un dingtian mousse 37 … ca peu faire pour le revers j imagine

Faudra que je demande à Christophe de speed and spin pour sa prochaine commande chez Young Shine, si on peut avoir des rouges en 37° (mais mousse orange, les mousses bleues ne se font qu’en noir) et voir ce qu’est ce zhenhai…

Par contre je ne sais pas si c’est une impression mais je trouve les mousses plus dures que sur les H3, mon 39 je le sens comme un H3 en 40° et le dingtian en 40° je le sens vraiment brique! Je l’ai boosté au falco platinium et du coup ce soir je lui ai rajouté une couche de seamoon pour voir.

moi je ne trouve pas …

apres bon y avait un moment entre mon dernier h3 testé et le young shine donc bon

ça vient peut être du falco platinium, j’ai l’impression qu’il ne ramollit pas les mousses ou en tout cas moins. Je pense qu’au prochain essai avec un peu de seamoon on va être fixé.

1 « J'aime »

sympa ton retour sur le falco platinium, moi, je trouve que le lidu ramollit beaucoup les mousses

PS : après vérification, c’est le Seamoon et non le lidu que j’utilise

J’ai testé ce soir le young shine après deux mois sans activités. Venant d’un t05 ça change bcp mais je le savais.
Ça met effectivement bcp de rotation et on semble guider la balle à condition d’être bien placé sinon c’est filet… Les services courts sont aisés et j’ai pu démarrer sur tout. Par contre j’ai galéré en frappe a plat. Un réglage à faire.
Expérience à retenter.

Comme avec le H3, ce n’est pas le point fort de cette plaque bien que ce soit un peu mieux déjà qu’avec le H3. Les chinois tournent la raquette pour frapper sur balle haute… Mais en dehors de ça, on gagne sur bien des domaines.

boosté ou paS?

Il a posté les photos que tu as commenté plus haut! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui oui boosté

1 « J'aime »

Nouvel essai hier. Je sais pas si c’est qu’il avait besoin de rodage ou si le boost demande du tps pour bien réagir mais je l’ai trouvé bcp plus dynamique. Tjs autant de rotation qui permettent de faire des points facile tant aux services qu’en attaque. Par contre j’ai bcp moins galéré en frappe. Après pour les services et les attaques c’est pas non plus du très haut niveau. On joue 1000 avec mon partenaire mais ça peut donner une idée.

2 « J'aime »

Oui il y a un rodage que j’ai trouvé un peu long mais passé ce rodage ça envoie!!

Question surement idiote
comment les pros font pour limiter cette période de rodage ?
a part, jouer avec avec des caracteristiques différentes