Young Shine - Dingtian

Oui, il faudra voir sur le long terme. En tout cas, c’est bien dans le genre et c’est pas cher.

1 « J'aime »

Tu as pris qu’elle dureté ?

1 « J'aime »

Bonsoir
J’ai une petite question. C’est la première fois que je boost et j’ai suivi les consignes de @anon50893270 1couche de booster 3 de colle et 2 de booster.
Ensuite pour coller il faut remettre une couche sur le revêtement ou simplement sur le bois ça suffira.
Merci

sur le bois ca suffira

Super merci

1 « J'aime »

Le jour où l’un d’entre vous se sépare ou renouvelle son young Shine ,je suis preneur pour test
Merci
Jean luc

Je ne sais pas si c’est faire un bon test que d’essayer une plaque usée prête à être changée… Si tu ne veux pas en acheter une neuve, trouves en une d’occase qui a peu servi à quelqu’un qui n’a pas accroché.

1 « J'aime »

Merci du conseil ; comme je ne connais pas les plaques de ce type , j’ai ouvert toutes les possibilités ;de plus , le young shine n’est pas très connu ,ce qui limite ma demande .
Je vais voir en fonction des éventuelles propositions.
Je joue avec un fastarc C1 1.8 dont je suis globalement très satisfait
Ce test est pour découvrir d’autres sensations !!


Première fois que je boost.ca réagit bien

1 « J'aime »

Je te conseille de partir sur un 38… 39 maximum…

attention a ne pas avoir la main trop lourde au niveau du boost

C’est une première pour moi.
Il a vraiment gondolé a la troisième couche

je boosterai aussi la plaque quand on reprendra le ping

Mp si tu veux :wink: À 20€ fdpi, servi 2 fois, je le laisse. Découpe très large (bois def).

Bonjour
Pourquoi n’as tu pas aimé?
Est il boosté?
Merci
Cordialement
Bonne journée
Jean luc

Si si mais j’en ai deux d’avance :wink: Je change pour une neuf pour l’hypothétique reprise. Il est boosté au Lidu, je peux dégommer proprement sans problème.

1 « J'aime »

Bonjour, ducoup je recherche un young shine non booste.
Me mp .

Est ce que c’est jouable un young shine sans boost ? Ça se traine pas trop ?

J ai essayé un orange non booster… Bizarrement j ai l impression que c’est plus facilement jouable qu un bleu…

Ça vient peut être du fait que je n avais pas joué depuis longtemps ?

Je sais pas