Young Shine - Dingtian

Pour rebooster ça se passe comment ?

  1. si la colle doit être enlevée ?
  2. si on arrive à décoller sans abîmer la colle ?

Ça fait 2 mois que j’ai booste.

Rebooster je ne sais pas je le fais jamais

Ta plaque coup droit te dure combien de temps du coup ? Enfin, sur une saison normale ou on joue tout le temps :rofl:

Soit tu remets juste une couche de booster sur la plaque telle quelle avec sa couche de colle, c’est le plus simple et ca marche.
Soit tu degommes complètement, tu remets 2/3 couches de colle et tu reboostes une fois.
Ca fonctionne aussi. C’est surtout le poids final et le rétrécissement éventuel du revêtement qui te feront choisir l’une ou l’autre solution.
Dans tous les cas, ce ne sera pas exactement pareil qu’au premier jour du boostage initial…

1 « J'aime »

ben je sais pas trop ^^
je n ai jamais pu jouer assez longtemps pour savoir… mais elles sont tres resistante

On attend ton retour :crazy_face:

Bonjour à tous,
où avez-vous trouvé ce Dingtian rouge ?
Par avance, merci.

Il est en vente chez @anon21581631

Il n as pas de rouge il me semble…

Merci pour la précision, je ne savais pas :smirk:

Que des noirs comme partout il me semble, en tout cas pour l’instant. Je serais étonné qu’ils ne fassent pas une version 37° pour le revers. D’autant plus qu’il semble exister 3 versions de mousses déjà (bleue, orange et rouge).
J’ai vu sur aliexpress que certains vendeurs proposaient désormais des H3 version 37° pour le revers (donc rouges)…

Tu peu avoir 37 38 39 40 41 rouge noir…

Oui je me doute, mais personne n’en a actuellement, à moins que tu en aies? Sur prott que des noirs, chez speed and spin que des noirs aussi… Comme je n’ai pas trouvé d’autres vendeurs pour cette plaque…

Oui j ai quelques rouge mais j ai pas tester …

Ah? t’as quoi en rouge exactement?

Réessayé en noir 40° hier (petit entrainement clandestin sans forcer), c’est quand-même du chinois : quand tu joues plus depuis des mois, ça pardonne moins qu’une plaque euro, c’est net ^^ Pour mettre des boîtes par contre, c’est chouette - ce matin plus d’épaule, plus de dos… vieux.

4 « J'aime »

Tu l adoptes finalement ?

Je pense, à voir en balance avec le D09C qui est une plaque terrible mais très chère… Là, si on reprend, je pourrai le changer tous les deux mois max parce que j’use vite les plaques.

Mais hier sur défense (n°) j’ai fait plein de fautes (petit jeu, démarrage) que je ne faisais plus dernièrement. Après, sans entraînement c’est chaud aussi. Je verrai à la reprise mais sans doute adopté :+1:

1 « J'aime »

apres si tu n as pas jouer depuis un petit moment c est aussi surement pour ca :slight_smile:

1 « J'aime »