Young Shine - Dingtian

Je suis quand même content d avoir fait découvrir cette plaque qui plait visiblement à pas mal de monde :smiley:

2 « J'aime »

Alors je reviens après plusieurs séance… Perso je l’ai en 39° et j’ai appliqué ma méthode de boost habituel (blanche/Seamon x3/blanche… collage)
Toujours aussi ravis des sensations de cette plaques vraiment très proche des H3neo

Après perso, des h3 que j’ai tester, celui que je trouve le plus proche (et sa tombe bien car je joue avec) c’est le Nittaku H3 pro turbo… C’est vraiment plus facile qu’un h3 classique ou néo, mais sa reste de la même famille.

2 « J'aime »

Je le trouve entre un Turbo et un H3 moi

Pile ce qu’il faut pour garder vraiment l avantage des plaques chinoise et assez pour envoyer quand il faut…

Pour le moment le chinois de mon club l a adopté lui aussi

1 « J'aime »

Moi dès que mon H3 nittaku est hs, le YSD prendra place sur mon CD…

Tu le compares au h3 turbo orange ? Ou le bleu ?

J’ai jamais tester le bleu malheureusement … donc ma comparaison s’arrête à l’orange, mais je le pense encore plus proche du bleu

Ok. Merci.
Le blue sponge de nittaku est super mais pèse incroyablement lourd.
Et niveau poids, le ys, ca se rapproche d’un h3 turbo ou plus d’un h3 neo ?

la je pourrais pas te répondre et j’ai pas peser … de plus mes sensations de poid globale sont faussé par un soft différent en revers mais c’est pas leger

1 « J'aime »

C’est plus lourd que le H3 neo

1 « J'aime »

pas beaucoup plus il me semble :slight_smile:

Après je compare avec le H3NEO Orange Sponge, la différence doit être moindre avec le BS

1 « J'aime »

le chinois de mon club l a definitivement adopté … :slight_smile:

1 « J'aime »

Le H3neo orange est notablement plus lourd que le bleu.

De toute façon, lui, je crois qu’il pourrait envoyer des sacs quasi pareil avec une raquette de plage :rofl:

C’est un jeune shinois !

2 « J'aime »

Ah bon, ben alors ça signifierait que le YSD est bien plus lourd…

C’est ce que j’ai cru comprendre de ton impression :wink:

A votre avis il se marierait bien avec un virtuoso ? Par rapport à la flexibilité du bois et la dureté de la plaque?

je pense que oui…

J’ai décollé ma plaque de mon bois hier. J’en ai profité pour la peser. Elle est de dimension 154x163 et pèse 53gr.

2 « J'aime »