Young Shine - Dingtian

je connais des beaucoup moins jeunes qui ont autant de patience

Effectivement, je dois même en faire partie qq fois…

Je n’ai pas de Booster… MAIS un pot de colle rapide qui traine est ce que pour tester cette plaque je peux mettre plusieurs couches de colle rapide puis une fois la plaque bien absorbé je met plusieurs couches de colles blanches pour la coller sur le bois ca ferait un petit effet boost ???

Je ne pense pas… Booster = faire rentrer de l’huile ds la mousse. Colle rapide = tendre la plaque je crois…

Non, le booster et la colle rapide c’est assez similaire dans le principe, ça dilate la mousse et la rend plus élastique. La colle rapide c’est plus fort que le booster mais ça ne dure que quelques heures…

1 « J'aime »

quelqu’un pourrait me dire la différence qu’il peut y avoir entre la mousse bleu et l’orange du dingtian?
au bout de combien de temps faut il le rebooster?

Bonjour.
je joue actuellement avec un h3-50 soft (dureté<37’ il me semble). Je manque d un peu de puissance à mi distance. le dingtian orange en 37’ pourrait il me convenir ? je ne souhaite pas jouer avec des mousses plus dures car je tourne souvent ma raquette donc j ai besoin de contrôle en top rv/poussette.
Le dingtian est il dans la même lignée que le h3, un revêtement à double vitesse avec beaucoup de contrôle dans le petit jeu?

Pas encore expérimenté mais d’après la marque, la mousse orange est moins performante, moins dynamique… C’est pour ça que c’est moins cher. Un peu comme les mousses orange et bleues chez DHS sur le H3.

Je n’en sais rien, comme dit plus haut, pas encore essayé les mousses oranges. Mais 37° ça existe aussi en bleu!

Oui, clairement ce dingtian a un lien de parenté avec le H3, en mousse bleue, il est plus facile à jouer qu’un H3, plus dynamique, plus facile en frappe et jeu à plat, et quand on veut envoyer c’est puissant! Dans le petit jeu c’est comme le H3.

merci nico, je vais reprendre une mousse bleue alors ou peut etre le G20

1 « J'aime »

je joue avec le H3-50 Soft principalement en revers, il fait 35°
Si tu as un peu de manque de puissance à mi distance, mets un peu de booster :wink:
Perso, je joue mi-distance, que ce soit avec en CD et RV, je n’ai pas de soucis

J’ai hâte de le tester ce DingTian, je l’ai en mousse bleue 37° 2.1mm, on verra la différence avec le H3-50 Soft (ou le H3-50 qui est à 37°)

Et en dynamismes, frappe, top frappe, top spin et petit jeu par rapport au G20 Nico ?

merci pour vos retours.
@Bono je suis preneur de ton comparatif quand tu auras pu l essayer !
j ai déjà 2 fines couches de seamoon… après j ai un bois plutôt lent et sûrement un geste à améliorer ! lol
ou avez-vous trouvé des mousses bleues à 37’?

Le dynamisme est un peu plus important sur le dingtian, en frappe le G20 est meilleur, en top rotation le G20 est meilleur, en petit jeu le G20 est meilleur, en top frappé le dingtian est un peu plus puissant (mais le G20 n’est pas en reste!). L’angle de rejet est plus haut pour le G20, c’est ce qui fait que les courbes sont plus rondes et moins tendues qu’avec le dingtian.

1 « J'aime »

Merci, hormis le dynamisme le G20 semble meilleur et permet d’être monté sur un bois à rejet bas

(post deleted by author)

on peut panacher pour le port gratuit ?

y a t’il une grosse différence entre le 39 et le 40° du dingtian

Cette publicité au sein du topic est-elle bien conforme à la charte ?
@DraganTT

Christophe (Speed And Spin) fait partie des « professionnels » qui soutiennent Tennis-de-Table.com.

Sa publicité est bien conforme à la différence près qu’elle aurait dû être partagée dans son sujet.

Merci d’avoir fait remonter l’info :+1:

1 « J'aime »