Yasaka Rigan

Nouveau revêtement All+

Speed: 95
Control: 98
Spin: 100
Characteristics: Allround
Rubber-Type: Pimple in
Rubber-Hardness: Soft

Un nouveau Mark V GPS ?

Speed: 94
Control: 89
Spin: 94
Characteristics: Offensiv-
Rubber-Type: Pimple in
Rubber-Hardness: Soft +

Qu’en penses-tu @BrokenThork de ce petit nouveau ?

Tu as joué avec d’autres revêtements ?

J’essayerai peut-être mais pour le moment j’ai pas de raison de changer.

J’ai jamais joué avec autre chose qu’un GPS ou un XS :smiley:

1 « J'aime »

C’est marrant hier soir histoire de m’amuser j’ai pris un soft en CD et un mark V GPS en RV. J’ai été très surpris de son utilisation avec la PBall !! Très agréable et la balle rentre bien dans la mousse. Quand je tournais j’arrivais bien à toper

1 « J'aime »

Pour le GPS, pas de différences entre le noir et le rouge ? (ça arrive parfois…)

Non ça m’a jamais choqué en tout cas

Ok. Merci Alexy.

Petit up pour voir si du monde a tester ce revêtement

Est-ce que ce revêtement serait l’équivalent du Vega Intro de Xiom (ALL/ALL+ un peu tensor) ?

J’ai pas trouvé beaucoup d’info sur le sujet hormis ce post.

pour moi il est un peu plus rapide que l’intro, je l ai mis pour remplacer un C1, pour gagner en contrôle, il est moins rapide, et vraiment sympa à jouer.

1 « J'aime »

Où l’as-tu acheté? Peux -tu m’en dire plus concernant la dureté ressenti?

Ping passion,ils le commande.
Le ressenti de la dureté … Je ne serai dire. J ai mis pour remplacer un C1, mis a part que c est moins rapide, je m y suis vite adapté

Ressenti plus ou moins dur que le C1

Moins je dirais

À Paris, Friendship a du stock en magasin normalement. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert ce revêtement : planqué en bas de leur rubrique des nouveautés.

Sauf que là je ne le vois pas sur leur site, après mon club a un partenariat avec ping passion, donc bon.
Mais pour les petit niveau en progression le rigan est intéressant, moins rapide que certaines références que pas mal de joueurs jouent

C’est parce que leur site est tout pourri : parfois les nouveautés ne sont présentes que dans la rubrique nouveautés au lieu d’être aussi référencées dans les rubriques des marques.

Autant y aller voir si ils l ont.
Bonne boutique aussi friendship

Petit rafraîchissement du post.

Personne mis a part moi n a testé ce revêtement ???

Tu as test quel épaisseur @Gauthier-64?