Yasaka RAKZA Z / Z Extra Hard

Meme si c est encore sous blister, acheter du carbonnieux que le bon coin … risqué quand même.

Oui, mais tu vois en fonction de ce qu’ils vendent, si ça peut être sérieux…
Y a pas mal d’amateurs qui revendent du vin dessus mais en général, c’est pas donné! Là, le prix était correct! C’est un peu comme les enchères…
Bon fin du HS on poursuivra en MP… :wink:

1 « J'aime »

Dignics, 90 eur
RakzaZ 45 eur

C’était une blague à la Zorro :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je préfère ça effectivement. :+1: :pray:
Un bon point pour Yasaka. Je ferai tout pour les promouvoir sur le forum si ce sont de bons revêtements. Ce dont je ne doute pas.

Merde! Je l’avais pas vu venir… Bon, c’est plutôt 52€, je crois… mais c’est excellent! :wink:

On peut aussi l’avoir à 35€ sur tt japan

1 « J'aime »

Sûrement, moi, j’ai pas de problème à ce niveau… mais c’est sympa de partager l’info pour les forumeurs… j’ai déjà commandé sur ttjapan et il y a des frais de port!

1 « J'aime »

+/- 8 €

Il y a surtout le risque de gros frais de douane.

1 « J'aime »

Ils ne sont pas si risqués que ça en réalité si le colis n’est pas trop imposant! :wink:

Il y a peu de risque je pense en commandant 2-3 plaques d’un coup. Il faut aussi impérativement prendre la livraison standard (la moins cher). Ups, Dhl et autres services de livraison du genre augmentent les chances de se faire contrôler par la douane…

3 « J'aime »

Surtout que si marchandise inférieure à 50 EUR…ben zero risque, c’est hors scope.
En plus, sans rien demander , ils souscotent la déclaration.
Et si en plus tu prends le transporteur national…ben moins de risques encore…

Et tu fais une bonne action en maintenant un peu d’emploi dans les transports aériens, c’est pas rien de nos jours !!!
Et tu sauves un peu le climat en obscurcissant un peu le ciel… Grâce aux traînées d’avion.
Seulement 30000 bornes, il aura fait le bout de caoutchouc.
:sob::rofl::rofl::sweat::+1::grinning:

1 « J'aime »

Je confirme

Pour les bandits comme moi, vous leur demandez de ne pas mettre de facture et de déclarer valeur pour douane 20€ … c est vraiment pas bien, ne le faites pas mais ça marche :blush:

2 « J'aime »

Et on demande de rajouter deux petits sachets de 50 g de cocaïne dans les revêtements afin de rentabiliser la commande.ça compense les frais de ports.

1 « J'aime »

Surtout si tu commandes 2-3 « AK-47 »…

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué, j’ai profité de la promo de @anon83143612 pour tester le Rakza Z en 2mm rouge. Je vous ferai un retour, j’espère l’avoir rapidement, avec TT11 normalement pas de souci.

5 « J'aime »

Pour ton CD ou RV

revers…

Vivement le compte rendu popettien.
Je suis certain que tt11 a tout de suite commandé un stock quand ils ont vu l’adresse.
N’empêche ca m’intéresse ton avis :wink:

2 « J'aime »