Yasaka RAKZA Z / Z Extra Hard

Nouveautés YASAKA 2020
Pas d’info, juste les photos:

JhaJ9QLm

Ul3hV7Zm

Quelques infos en vietnamien :

Une image parlera mieux que du Vietnamien pour la majorité d’entre nous :upside_down_face:

2 « J'aime »

Rejet plus haut que le X, à quand la sortie ? :rofl:

J ai demandé des infos à ping passion:

Bonjour gauthier, effectivement il est déjà sorti au japon et arrivera en France au mois de mars, on est sur une plaque très rapide et très dure, la plus dure de la gamme des rakza, je n’ai pas encore l’info sur le degré exact mais on sera forcément aux alentours de 50°, j’attends encore cette info exacte

J’avais entendu parler d’une plaque collante mais apparemment non du coup ?

Rakza Z: 47-52°
Rakza Z hard: 52-57°

Je viens d’avoir cet info

RAKZA Z ==>> dispo en mars 2020

RAKZA Z est le dernier ajout à la série très réussie des revêtements YASAKA RAKZA. Pour la première fois dans la série RAKZA, le caoutchouc est collant grâce à un nouveau procédé de production. Le résultat est une surface avec une adhérence exceptionnelle, permettant une rotation phénoménale.

Le caoutchouc est combiné avec une éponge ”Power sponge” plus dure. Le résultat vous permet de faire des rotations plus puissantes avec un arc très élevé. Les services et les retours courts sont très précis.

1 « J'aime »

Avec cette balle plastique, depuis un moment c’est la course au plaques dure ! Avec les rasanter, tenergy, et celle-ci maintenant !

De toute façon, maintenant toute les marques sortent des revêtements de plus en plus durs. A l’image du jeu de plus en plus « bourrin » et physique. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je ne fais que relayer l info :slight_smile:
De toute façon ça sera trop rapide pour moi :rofl::rofl:

ça rappelle ce qui semble caractériser le T09C… serait-ce la nouvelle tendance de l’automne 2020 ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai cherché, mais pas trouvé sur les sites japonais.

Vous avez une idée du prix ?

Il est dispo sur tabletennis11.com (donc pas pour la majorité du forum) en promo cette semaine à 33€. J’en ai commandé deux, test à suivre je ne sais quand !

2 « J'aime »

On peut aussi le trouver sur tt-japan pour 35euros.

Egalement ici : http://tt-store.eu/rubbers/rubbers-yasaka

On peut voir qu’on passe du 7 au 9 donc +2. X au Z +2 aussi donc pourquoi pas ? Peut-être une annonce pour dire que ce sera le dernier de la gamme Rakza également ?

En tout cas, j’ai bien rigoler sur ton montage :joy:

1 « J'aime »

Peut etre que ces lettres n’existent pas en langue razka comme en italien

1 « J'aime »

Juste pour avoir un avis… Désolé je suis un peu hors sujet mais je voulais mettre sur un post récent ! Est ce que le site tt-Japan est fiable ?
Combien de temps pour avoir une commande ?
Frais de port de combien ? Etc merci d’avance

Entièrement fiable. Les frais de port augmentent avec la taille et le contenu de ta commande et ne sont pas plafonnés. C’est indiqué si tu simules ton achat. Ils peuvent être importants, mais il t’a surtout les frais de douanes qui peuvent s’y ajouter. Les délais de livraison sont longs et peut-être plus encore en ce moment.

1 « J'aime »

De ce que j ai vu sur revspin et le site de yasaka, ça ne serait pas un tensor, épaisseur 2mm et max, et moins rapide qu un X ou 7