Yasaka Mark V et dérivés

J’en ai pris 2 pour mes 2 bois.

Chez contra.de, dès la 2ème plaque, tu as 20% de remise.

48.90 x 2 = 97.80€ - 19.56€ (-20%) + 5.95€ (frais de port)

= 84.19€ (ça fait 42.10€ la plaque quoi)

Vois avec @Ponginator si son code fonctionne tjrs et tu as 20% chez ping passion, et si l article n est pas sur le site, un petit mail et ils le commande.

Chez https://www.tabletennis11.fr, (45.5 x 2) - 10% = 81.9, frais de ports offerts. :wink:

Et environ 70 euros les 2 plaques si tu es dans un club ayant un contrat avec tt11

Ça dépend du partenariat, mais y a moyen de trouver en 20 et 25%

Arf voui… Tant pis pour moi. (Je prends souvent chez contra car ils font la marque Armstrong aussi… pas TT11)

Pas encore reçu mon hps soft et toi, des news pour ton test ?

Oui, je l’ai essayé Mardi. C’est pas mal, le contrôle est bon, l’adhérence paraît correcte, en sensations, ça me parait plus dur que le V01 Limber. Du coup, j’aime un peu moins… puis c’est quand même pas mal rapide en 2.0mm, plus que je ne le pensais.

Mais je vais faire d’autres essais avec cette compo.

Eh ben non… le V01 Limber c’est 39-40° en sensations, pas le Mark V HPS Soft, c’est plutôt 42-43°

Ce qui me gêne juste c’est ce ressenti moins tendre, le reste est très bien. Je vais voir si je m’habitue… ou pas… :thinking:

Ce qui est chiant avec le V01 Limber, c’est qu’il est super neuf… 2-3 mois après… ça commence déjà… à décliner.

On verra ce que donne le Mark V HPS Soft à ce niveau.

Comme toute les plaques .
Avant avec la rapide et la balle 38 on ressentait moins le problème

Tu as eu aussi toi le V01 Limber il me semble…

Et Samba +… Ventus Spin …

Tout à fait big, mais c était avant la balle plastique.
Celle ci est venu à bout du V01 limber pour moi.
Ce soir on m a fait essayer un dhs hurricane 3 neo, c est très différent comme plaque, mais pas inintéressant.
Cela fait un moment que je regarde du côté du mark V hps , j attend de te lire un peu plus longuement sur celui ci

Donc ton ressenti confirme la dureté annoncée par Yasaka.
J’ai bien fait de commander un soft.
42°5, ça va me rajeunir, c’est la dureté du Rapid de Tibhar avec lequel je jouais dans ma jeunesse… …en 2.0 aussi.
Si je pouvais remettre des parpaings comme à l’epoque :rofl::rofl::rofl:

J ai de très mauvais souvenirs de celui ci a l époque .
Je sais pas pourquoi , ce fut un fiasco pour moi

Moi je l’avais quitté pour passer aux tensors comme tout le monde.
Finalement, une belle bêtise.

Je vais encore jouer avec ce HPS Soft hein, un peu marre de jeter l’argent par les fenêtres… de toute façon, ma saison est finie, alors que je joue avec telle ou telle plaque…

Rien de vraiment négatif à dire de ce revêtement Yasaka, ça m’a paru plutôt linéaire, rien d’exceptionnel non plus. C’est juste au niveau des sensations… je sais pas… j’ ai pas eu le coup de foudre quoi = électroencéphalogramme plat…

Je lui préfère nettement, pour l’instant en tout cas, le Victas V01 Limber plus tendre et plus agréable je trouve (mais qui fatigue vite hélas)

Bonsoir, j’ai reçu ma raquette V1 senso outcharov et j’ai fait mettre 2 hps soft, je vous donne mon ressenti mardi après l’entraînement dirigé de lundi soir✌

Bon et bien c’est pas extraordinaire, les blocks et remises plus fluides mais pour les top spin faut s’engager sinon c’est plat😊 Ma modeste contribution sur le sujet

1 « J'aime »

Quelles épaisseur ?

Faut s’engager par rapport a quoi ?
Une plaque à 42.5 degrés nécessite obligatoirement un minimum d’engagement.