Yasaka Mark V et dérivés

Je joue actuellement avec le Mark V GPS en max et j’aime bien tout simplement, j’ai pas encore retrouvé toutes mes sensations de jeu (après la pause j’ai encore du mal sur certaines choses) mais sinon je suis fort satisfait de cette plaque pour reprendre tranquillement en CD
J’arrive à faire ce que j’ai envie de faire et c’est bien adhérent pour l’instant ça me va très bien :slight_smile:

Et oui … et pourtant c’est le V de Victory …

4 « J'aime »

Quelqu’un aurait il un Mark V en 1,8 à me vendre par hasard ?

1 « J'aime »

J’aimerais essayer quelque chose d’un peu plus tendre que le Drive Spin sur mon revers, est-ce que le Mark V GPS ferait l’affaire ?

Bonsoir à tous. Après plusieurs entraînements avec la même config - VKM Spécial, Yasaka Mark V HPS 2.0mm et Nittaku DO Knuckle 1.4mm - je viens dire ici que le HPS est une super plaque. Malgré l’épaisseur, le contrôle est fabuleux dans le petit jeu, même en défense. L’adhérence est excellente, les tops et les chops sont bourrés de jus. Ce n’est pas une plaque classique, ni un tensor 1ère génération non plus, c’est entre les deux. A coup égal, la réponse est toujours la même, ce qui permet une adaptation rapide.
Bémol, son prix. Heureusement que j’ai profité d’une réduction plaisante :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Mark V HPS est moins dynamique que le V01 Limber et offre plus de contrôle @Big

Ah… tu es sûr ? Qu’est-ce qui te permet d’affirmer cela ?

Tu as essayé le V01 Limber ?

Si c’est vrai, il faudra que je l’essaie alors. :wink:

V20.5 A18 C14 D42.5° le Mark V HPS Soft

V20 A19.5 C14 D40° le Victas V01 Limber (existe en 1.8mm)

Quelqu’un peut il me donner l’angle de rejet des HPS, HPS Soft et GPS ?
Merci

Plutot medium pour les 3

Oui, je me suis exprimé plusieurs fois sur ce revêtement dans le forum. Je contrôle bien mieux le HPS 2.0mm que le V01 Limber en 1.8mm.

1 « J'aime »

Mark V, c’est une référence aux célèbres mines et torpilles anglaises…

D’accord. Ça c’est une réponse claire. Le Mark V HPS Soft sera le prochain revêtement que je testerai. :wink:

Je ne connais pas la version soft @Big, uniquement la version normale :wink:

1 « J'aime »

42.5 ça va. C’est pas du yaourt. :wink:

Le V01 Limber est à 40°

1 « J'aime »

Il me semblait que ça se rapportait plutôt au char du même nom :

1 « J'aime »

Je me demandais … pourquoi tu as changé beuargh ?

Sur mon IVS, j’ai trouvé que la plaque plafonné assez vite. Elle est très bien pour démarrer (car elle accroche plus qu’un Mark V classique) mais j’avais du mal à finir les points. En top, je rentrais plus dedans mais la balle n’avançait pas plus vite. Peut être que cela vient (en plus de ma technique) du IVS qui est très tendre. Le Mark V GPS est moins dynamique, accroche moins mais plus on leur rentre dedans, plus la balle tourne et va vite.

En plus, je trouve les HPS vraiment cher autour de 45€ alors que le Mark V ou GPS sont trouvables à 25€.

Merci beaucoup Beuargh :wink:

Pour que ce soit parfait, il faut la coller à la colle rapide ! :confounded:
Merde, ça y est, j’ai replongé.

1 « J'aime »

Mark V, Mark V GPS : 26,18 euros chez TT11 Paris …

1 « J'aime »