Y a t il des connaisseurs des bois butterfly ?

J ai commandé le innerforce layer ALC pour le kiff !! Et 2 tenergie 1.9mm pour la raison ! Lol un 05 et un 05 FX
Et comme un gros boulet j ai oublié de demander le collage … Je reçois la raquette demain et j’ai tournoi Samedi !
Je suis sur Lille je devrai demander à decathlon de coller ça ou aller sur Paris ou à dandoy charleroi vous en pensez quoi ? Je veux pas le faire seul je vais faire nimp !

Surtout pas Decathlon.

Tu fais un tournoi donc tu es dans un club ? Ya personne dans ton club qui pourrait te coller tes revêtements ?

Si je ne m’abuse ! C’est le bois qu’utilise Lee Sang Su si avec cela tu met pas des zingues en top haha ^^
Je dec ! Bon test :stuck_out_tongue:

Oui je " fold " decathlon !
Je vais aller au club ce soir en espérant avoir un bon montage lol je suis moins confiant que si c’était butterfly car 60 e chaque revêtement + 149 euros le bois et j’oublie de cocher la case collage GRATUIT
mais quel boulet c’est tout moi ça !!!

Appel Dauphin si la plaque est pas encore partie ! Ils te le feront sans soucis.

Trop tard lol elle est partie… c’est quoi qui est risqué chez decathlon ? La marque de la colle ? Je peux aller voir sur place ce que c’est… finallement je pourrai pas aller à mon club pour la coller mon colis est bloqué au relais je le récupère que demain et je partirai pour la compet avant que la salle ouvre… J ai plus trop de solution lol… Faire coller une raquette à 300 euros à decathlon faut que je m’assure que le mec fait du ping et que la colle soit bonne c’est ça ?

Ils collent avec thibar VS top glue ca va ? Lol

Bon j ai eu butterfly au tel ils m ont dit doublier leur colle en effet ^^ mais j ai trouvé une solution c bon :slight_smile:

Donc tu vas jouer en tournoi avec une raquette avec laquelle tu n’as jamais joué ?

1 « J'aime »

Et fraîchement collée !

Tous les voyants sont au vert :rofl:

5 « J'aime »

LOL … en même temps avoir acheter un bois a 150 balles et 2 tenergy ça me ferait C… de pas jouer avec le week end non ???

Et alors !

Et alors ? Faut pas compter performer en découvrant une raquette :joy::joy:

Il n’a pas dit qu’il allait performé
tout le monde ne joue pas pour faire +40 sur un tournoi
l’important c’est qu’il joue avec ce qu’il a acheté et qu’il découvre des sensations nouvelles
il est adulte j’imagine qu’il sait que cela risque d’être difficile

1 « J'aime »

Les pongistes sont tous de grands enfants :blush:

Oui EtAlors tu as raison lol je suis excité à l’idée de tester cet avion de chasse des les premières échanges d’échauffement avec mon première adversaire :joy:
Sinon j’étais 1 150 en 2007 quand j’ai arrêté le ping !
Je suis retombé 677 ça peut être cool ce week end :slight_smile:
Je fais 2 tableau samedi et 3 tableau dimanche et mon objectif serai d’en gagner 1 !
En 2004 j’étais non classé et je gagnais 1 tableau par compet !
Voyons voir si on peut reproduire ça !
J’ai lu comme quoi le Niveau avait bien progressé depuis du coup ça va être dur !
Oui TTLB c’est pas la meilleur des config mais je suis de retour surtout pour le plaisir pour le moment mais je sais que mon âme de compétiteur va vite me rattrapper lol et sinon je n’ai aucune raquette en dehors de celle là
Un staff de butterfly m’attend demain à estaires pour me la coller lol ça aura été vraiment une mission tout Ça ! Ensuite de estaire je pars sur bully sur mine là où le tournoi se déroulera ! J’essaierai de penser à vous donner mes impresions de la raquette et mes résultats ! Je risque d’avoir une siatique à la fin du second match à mon avis :joy:

Oui EtAlors tu as raison lol je suis excité à l’idée de tester cet avion de chasse des les premières échanges d’échauffement avec mon première adversaire :joy:
Sinon j’étais 1 150 en 2007 quand j’ai arrêté le ping !
Je suis retombé 677 ça peut être cool ce week end :slight_smile:
Je fais 2 tableau samedi et 3 tableau dimanche et mon objectif serai d’en gagner 1 !
En 2004 j’étais non classé et je gagnais 1 tableau par compet !
Voyons voir si on peut reproduire ça !
J’ai lu comme quoi le Niveau avait bien progressé depuis du coup ça va être dur !
Oui TTLB c’est pas la meilleur des config mais je suis de retour surtout pour le plaisir pour le moment mais je sais que mon âme de compétiteur va vite me rattrapper lol et sinon je n’ai aucune raquette en dehors de celle là
Un staff de butterfly m’attend demain à estaires pour me la coller lol ça aura été vraiment une mission tout Ça ! Ensuite de estaire je pars sur bully sur mine là où le tournoi se déroulera ! J’essaierai de penser à vous donner mes impresions de la raquette et mes résultats ! Je risque d’avoir une siatique à la fin du second match à mon avis :joy:

Sinon je suis déjà inscrit à 6 tableau le 19/20 mai dans le nord et 5 tableau le 8/9 juin dans le nord aussi
j’ai faim :smile:

au contraire, on a tous connu l’euphorie de la nouvelles raquette … on met des sacs, elle marche super bien, on joue 2 classements au dessus de son niveau :slight_smile:
Au 2eme rencard, c’est déjà moins ça et on commence à lui trouver des défauts …