Y a t il des connaisseurs des bois butterfly ?

Je connais encore personne la bas mais je lui passerai le bonjour de ta part une fois que je saurai qui c’est :slightly_smiling_face:
En fait c’est un mélange de : je veux kiffer à fond et me faire plaisir avec : je cherche la gagne quand même ( pourquoi pas en envoyant des missiles mdr )
Je sais je veux le beurre et l’argent du beurre ? Loll

Mais la voie de la raison et de la progression passe plutôt par un BOLL ALLROUND :wink:
Je connais des gens qui sont 18/19 qui jouent avec ce bois est c’est pas des charloootttsss à la table !!!

1 « J'aime »

D’accord je note timo boll allround !

le boll allround est une possibilité… mais sa reste lent, selon ce que tu veut tu as aussi le boll off et dans la même fourchette tu as le primorac qui est une référence depuis de nombreuse année, le maze magic voir la série gionis carbon (all+ et off)… Sa dépend aussi beaucoup de ton style de jeux

par contre tenergy en 2.1 je te déconseille, tu as des bon choix de plaques mais limite toi au 1.9, ce sera largement suffisant

1 « J'aime »

D’accord je note merci :wink:

Vous savez ce que " ALC " veut dire ?

ALC = Arylate Carbon, c’est la fibre composite du bois, du carbone tissé avec une fibre synthétique que Butterfly appelle Arylate.

Merci ! Meilleures sensations que le carbon tout court ?

Yup, c’est plus élastique et moins dur que le carbone pur.

Ok :blush:

perso j ai le ai fukuahara avec t 05 c est top
off - mais quasi que des qualités les tops frappes ou rotass ok blocs ok
peut être manque un peu de pêche loin de la table
sinon pour la mi distance a ta place je prendrai le bois d appolonia tiago trop beau :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info
J’ai cru lire que le viscaria light etait une bombe avec pleins de contrôle ! Par contre il est introuvable apparemment… Si vous avez des avis sur ce bois qui m’ a l’air un des meilleur vu qu’il est léger assez rapide et avec lequel on peut mettre bcp d’effet et il garde un super contrôle j’ai l’impression que c’est le meilleur bois quand j’ai lu les avis !!
Et si qqn sait où en trouver ! :slight_smile:

Salut ! je dois acheter un bois absolument dans les minutes qui suivent LOL car j’ai compet ce week end !
je suis pas un grand joueur mais j’ai un bon top spin coup droit et j’aime la frappe aussi mais j’aimerais du contrôle ! je veux partir sur un carbon qqch qui fait du bruit ! j’hésite entre le freitas ALC et le innerforce ALC qqn aurai mieu à proposer ?
aussi j’hésite entre du tenergie05 2.1 ou 1.9 pour accompagner ce genre de bois !
merciiiiiiiiiiii :slight_smile:

Innerforce layer ALC
et en 1.9 ça va être largement suffisant !

ok je vois que le ALC.s sur le site butterfly là… pour toi le meilleur des carbon est le innerforce ALC ? ( ou LAC.s )
je suis perdu depuis quelques jours je vois trop trop d’avis un peu différent je deviens fou lol et je dois faire mon achat dans les minutes qui suivent LOL

ah non je vois le ALC aussi autant pour moi…

Verdict ??? :wink:

Si tu mets 2 terngy sur un bois allround,ça devrait être pas mal?

vu le classement annoncé même avec un boll allround j’éviterais… surtout pour une reprise.

Je l’ai toujours dit en dessous de 15, tu peux passer ton tour sur le 2.1 voir même passer au fx si tu es encore plus bas en classement.

j’ai toujours du mal a comprendre cette manie pour des joueur en dessous de 15 de vouloir jouer en max, (2.1 pour les butter), c’est bien pour envoyer sauf qu’en vrai avec un petit peu de répondant en face tu contrôle rien et tu passe plus souvent ton temps a arrosé les bâches

C est sur que 1,9 suffit sur un allround