Salut EtAlors,
tu as fait l assemblage de tes plaques chez maxiping(montage sérieux, le retour du matos et la qualité du site.)
premier achat chez eux.
En 2.0 en revers c’est contrôlable en top et en bloc
Smile09
a ton avis aurus sound 1.9 et vega europe 2.0 en rev lequel des deux est le plus rapide.
Je peux pas te dire, je connais pas du tout le aurus sound
je ne pourrais pas t’aider car je ne connais que le Pro, je t’invite à lire ce topic sur l’ancien forum où tu trouveras tout ce que tu cherches sur la gamme des Vega, beaucoup de joueurs ayant essayé toute la gamme
Salut tout le monde ,
Un petit retour après avoir fait mes 2 premières séances en revers avec ce Vega Japan 2mm Rouge !
Efficacité énorme en bloc sur du top adverse
Bruit plutôt sympa en mode balle cassé un peu mélangé a un petit clic de colle
Sinon adhérence assez impressionnante sur poussette et démarrage rotation
Pour moi le seul point négatif pour le moment et la reprise d’initiative en top revers je contre super bien avec la plaque je trouve des bons placements en remise mais une fois que j’ai mis en difficulté mon adversaire et que je veux envoyer en top revers la balle ne repars pas dynamiquement ! Peut être que la plaque est encore trop neuve et accroche sur toutes les phases de jeu !!!
En tout cas une belle nouveauté pour moi
Xiom une marque pas très connu pour ma part qui va être a creuser pour la suite
moi je ne change plus le vega japan… c’est la 1ere fois que je ne me prends plus la tête
bon il a fallu que je le couple a un vieux bois all+ et que je booste un peu la bête … mais ça a l’air de bien le faire
le vega japan c’est facile , pas cher et ca peut rapporter gros lol
D accord avec toi maikeul c’est une super plaque et je vais revenir dessus prochainement.
Tu as pris un bois all+ maintenant!!!
J ai un topic en court si tu pouvais répondre à deux trois questions merci désolé du hs
Vega Japan + Maze T-tech all+ ça marche super bien (mon combo du moment)
un petit passage pour signaler des promos sur les produits xiom sur le site misterping, j’en ai profité pour me commander 2 vega pro à 26 euros l’unité
Bonjour aux fans de xiom dont je fait aujourd’hui parti grâce aux post éclairés de charlus sur l’ancien forum.
J’apporte donc ma pierre à l’édifice avant de vous posez une question mais sur le xiom musa.
Je cherchais un plaque très sécurisantes en revers et c’est exactement ce que procure cette plaque, en 1.8 le controle est excellent, les poussettes sont dévastatrice tellement elle sont tendues et précise, les démarrages en top sont aisés même sur balle coupé et même en frappe à plat c’est très correct. La prise d’effet adversaire est minime ce qui facilite grandement les retours de services. La coupe est excellente.
Niveau sensations, je trouve ça assez tendre et plutôt dynamique en tous cas plus que mon CD Mark V gps en 1.8 également.
Après ce petit CR j’ai également une question.
Par quoi pourrais-je remplacer mon Mark V gps en restant bien-sûr dans la gamme xiom. En sachant que je n’aime pas particulièrement l’effet tensor j’hésite avec un 2nd musa ou peut être un vega japan.
Mon jeu est a base de top spin et clac si la balle monte trop.
Merci d’avance pour vos futures conseils éclairés.
Bonjour .
si tu aime pas les tensor , oublie le Japan il est assez dynamique .Le plus linéaire des “tensor” de xiom étant le vega pro dans la série des vega. Les autres je ne connais pas (oméga et sigma).
En non "tensor " il y a que le musa je crois .
Merci barca, je pense que je m’orienterais peut-être sur un musa en max du coup
D’autant que pour être un utilisateur régulier du Musa et avoir testé le Vega Pro, outre le dynamisme, c’est le rejet très haut et la prise d’effet en remise de ce VP qui pourraient te gêner.
Effectivement cela me desservirais sûrement plus qu’autre chose surtout que en remise de service coup droit je suis pas encore bien réglé. Donc Musa en Max sur le coup droit serait une bonne initiative je pense.
J’envisage d’essayer le Vega Japan en 1,8 pour mon coup droit.
je veux bien repondre a tes topic aaron … mais je ne pige rien a ce nouveau forum …
J’ai cru comprendre que le topsheet du japan est élastique mais ressenti bien dur, vous confirmez?
oui plus ou moins ça