Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Je l avait avant aussi et je l ai pété sur un coin de table. Je l avais pas payé ce prix là. Il coûtait l équivalent de 45 euros. A 199 euros il joue tout seul en automatique. Lol

slt, quelqu’un peut-il me comparer le vega japan et le omega IV euro, merci.

Je pourrais le vega japan et le sigma II pro

Les Vega Asia et Europe existent maintenant en version normale et version DF (Dynamic Friction)

Aucune idee de la difference mais je devrais pouvoir tester un Asia bientot…

D’après les infos sur tt-japan, ça risque d’être très tendre, le Vega Asia DF est donné à 42,5 degrés. Autant pour les Omega V, la différence est subtile, autant pour les Vega, il y a un changement complet au niveau de la dureté.

Le poids m’intéresse, c’est la dureté minimum que je peux encore accepter. Merci !

1 « J'aime »

Le Vega Japan est encore plus dynamique. Sinon c’est des plaques très proches, excellentes toutes les deux (en tout cas que les préfère largement toutes les deux à l’Omega V europe).
On est dans la même gamme de plaques très rapides, dynamiques, très adhérentes…exigeantes toutes les deux mais procurant de super sensations.

c ok, merci.

Pas de test du DF finalement.

Bonjour, j’aimerais savoir qui met le plus de rotations au service et en topspin (sur balle à plat et sur balle coupée) entre le Vega Japan et le Vega Pro.Et enfin lequel dure le plus longtemps.Merci de vos réponses

je pense que c’est le vega pro qui met le plus de rotation par rapport au vega japan

Dans les topspins et les services ?

dans les 2 domaines (j’ai joué avec les 2)

durée de vie aussi un peu plus longue pour le vega pro

Ok.Le Vega pro irait-il bien sur un bois tibhar IV L ?

Ou le Vega Japan ?

le vega pro est plus dur que le japan et perso, je trouve que le IV L va très bien avec du dur (j’ai joué avec aussi LOL)

Le Vega pro est un peu plus dur , angle de rejet plus haut , adhérence mécanique meilleure. Type topspin et effet
Le Vega Japan est plus dynamique , rejet plus bas , adhèrent mais moins que le pro. Plus rapide moins linéaire que le pro.
Il est plus typé effet colle rapide . Perso j’aime les deux

je suis resté au vega japan qui est plus facile en bloc mais le pro est une super plaque avec une très très bonne durée de vie (une saison si tu en prends soin)

pour le reste ok avec maikeul

1 « J'aime »

Ok.Merci de m’avoir répondu

Bonjour,j’aimerais savoir lequel irait mieux sur un bois tibhar IV L entre le Vega pro et le Vega japan. Notamment pour la rotation au service et en topspin. Merci de vos réponses

Bonjour,
Le vega europe DF apporte quoi de plus par rapport aux vega europe classique ?