Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Et tu penses qu’il vaut mieux du max ou du 2mm en omega v euro pour pallier a un Vega Japan 2mm?
De plus plutôt monte sur un Samsonov force ou un hypertouch?(qui soit dit en passant est un bois bluffant de contrôle malgré sa vitesse )

Bison? Un avis pour ma prochaine commande ?

Je déborde un peu du sujet, mais vous conseilleriez quoi à un collègue de club qui joue en Vega Europe des 2 côtés, niveau 10-11, jeu de top à 90%, et qui recherche un peu plus tendre et plus de rotation, sans forcément plus de vitesse ? Moi je sèche un peu…

Peut-être un Ventus Soft ? (les Spin sont paraît-il équivalents au Europe en terme de dureté)

Xiom Oméga 4 élite

@Janvio : Ventus Soft, possible, j’avoue que je connais quasiment pas la gamme Ventus donc je me suis pas aventuré à lui proposer… Mais je peux jeter un oeil, c’est une possibilité en effet.

@Butterclem : justement il avait repéré le Xiom O4Elite, mais alors là impossible de lui en dire quoi que ce soit. Rejet plus bas que les Vega je crois pour les Omega IV, mais après les différentes déclinaisons… tu l’as essayé celui-là ?

J’avais aussi pensé au Rakza 7 Soft, mais ça va être kif kif en dureté je pense.

Oui il rejette un poil plus bas un peux moins dynamique et imprime plus de rotation que le Europe .

1 « J'aime »

Ce dimanche, aux indivs, un adversaire est venu regardé ma raquette (Yasaka Sweden Classic avec 2 Japan 1.8) après le match. Il croyait que j’avais un revêtement “spécial”.

Quelqu’un a déjà eu le cas ?

Par “spécial” tu veux dire collé ?

Non, genre anti ou picots :slight_smile:

A non, j’ai jamais eu ça, que ce soit avec le Vega Japan ou un autre backside adhérent :smiley:

Oui, le gars croyais que j’avais un anti en revers. Mais non, j’ai juste une grosse claque xD

C’est peut-être parce qu’il avait une grosse différence de niveau entre nous 2, je n’en sais rien. Je me suis pris une volée, il avait 880 pts, reprise de cette année à 700 points après 25 ans d’arrêt (ancien 40)

Ou c’était pour te faire psychoter :smiley:

Il me semble que ça m’était arrivé une fois, côté revers, et j’avais un peu halluciné aussi.

Pas de raison @PierreAd, il venait de me mettre une tôle (11-1 au 1er et pas plus de 5 aux 2 suivants)

avoir des trajectoires un peu bizzare avec le vega japan, on me l’a déjà dit aussi

De mon côté, depuis que j’ai mis un Japan en CD, les gens trouvent les trajectoires très basses et peu de rebond. Est ce la table ? Toujours est il que j’ai battu plus fort que moi grâce à ça.

Bonjour,
Vente de XIOM VEGA JAPAN, PRO , ASIA , SIGMA,
a prix TMAX :slight_smile: - 30%
MP pour détails prix et modèles
SP, ( salutations pongistes)

Tu as déjà la possibilité de faire des posts pour annoncer tes promotions. Merci de ne pas en rajouter dans les topics dédiés au matériel.

3 « J'aime »

Je viens de remplacer mon Nittaku Alhelg par le Vega Asia, tout de suite je gagne environ 7-8g ce qui n’est pas négligeable! Lors de mon premier essai succin j’ai constaté tout de suite une différence d’accroche sur petit impact mais quand on rentre bien dans la mousse la balle tourne beaucoup. Autre point important, en bloc ça me semble juste hyper simple et naturel, l’effet adverse est comme absorbé par la plaque.
Et globalement j’ai noté un très bon contrôle.

En top il va me falloir revoir un peu mon geste, ça passe un peu moins facilement le filet à première vue mais ce ne sera pas l’utilisation première de mon revers!
J’en saurai un peu plus ce soir après l’entrainement.