Tu as le mark5 HPS😉
+7
Il est hors de prix en France le Mark V HPS…
Chez Xiom, le Vega Intro et le Asia me semblent pas mal pour avoir un Mark V un peu plus musclé.
L’intro je ne l’aurais pas mis plus musclé que Mark V, l’asia ok.
Vega Asia pour bloc, frappe, poussette en revers cool ou pas? Sinon différence entre Asia et Asia DF?
L’intro est plus lent que le mark5,alors le Hps pas photo…
Asia df plus tendre, plus adhérent et plus dynamique que l’asia.
L’asia normal plus puissant.
Salut à tous,
Je m’intéresse de plus en plus aux revêtements xiom pour mon CD.
Actuellement je joue avec un donic bluestorm z2 en 2,1 en CD et un octopus 0,5 en RV sur un bois Hadraw Shield.
Je joue à 3-4 mètres de la table en défense moderne. J’aime courir, choper en revers et envoyer des tops rotation « en cloche » ou des « minasses » sèches ou en contre top.
Dans ce cadre, le bluestorm est pas mal mais j’avoue râler devant le rapport prix/durabilité des plaques modernes. Du coup, je me tourne vers ces plaques qui, pour les avoir vu en action, m’intéressent particulièrement.
Alors selon vous, pour mon jeu, vous pouvez me conseiller quoi ? Le Vega Japan ? Ou avez-vous une suggestion chez xiom (éventuellement dans la série oméga) s’il y a plus adapté ?
Merci d’avance !
Par un soucis du prix, oublie les Omega VII déjà!
Je penserais à un Vega Asia df ou un oméga V pro mais c’est déjà un peu plus cher!
- Le Vega Japan ressemblera bcp a ton Bluestorm z2 mais il rejettera moins haut
- L’oméga v pro sera un poil plus dur et rejettera un peu moins haut aussi . Il sera un peu moins dynamique et plus linéaire
- L’oméga v euro sera identique en terme de sensations et densité,par contre il sera bien moins dynamique et moins de soin
- Le vega Asia df sera bcp plus tendre
- Le Vega pro sera plus dense et rejettera aussi haut mais plus linéaire
Merci les gars !
Pour être précis, c’est pas le budget qui me fait râler ! Mais mettre 50 € dans une plaque qui ne fait pas une phase. Mais bon c’est un autre débat qui est certainement l’objet d’un autre topic !
Encore merci !
Je recherche un concurrent à mon Butterfly Rozena sur mon CD.
Je joue avec un Vega Europe en RV. En CD, il est trop catapultant.
Est-ce que vous pouvez me comparer le Vega Europe (normal) et le Vega Asia DF ?
Merci
L’asia df est mois catapultant et ressenti plus dure que le vega europe.
l’asia est plus adhérent et accroche très bien le p-balle,très bon en bloc également, de façon général à mon goût,l’asia est meilleur partout comparativement à l’europe.
Le véga europe est celui que j’aime le moins de la série vega,même l’intro est mieux.
Le rozena est catapultant?
Merci pour ce retour, je vais me laisser tenter par ce VADF.
Oui, équivalent au Vega Europe
Merci, je voulais faire un essai à la place du G1,je laisse tomber…
Mais le contrôle est exceptionnel, comme le toucher de balle.
Perso, l’essayer c’est l’adopter ! J’essaie juste de trouver une plaque qui y ressemble (très difficile) en moins chère, même si il n’est pas chère pour un Butterfly.
Pour finir pour mon cas Vega Asia DF, est ce que vous le conseillerai en RV ?
Bonjour,
Je viens d’avoir un infinity VPS en cadeau… je pensais mettre deux Véga Japan (pour avoir la sensation de tenergy 64fx), pensez vous que cette compo sera adaptée à mon jeu (top vitesse, top rotation des 2 cotés, contrôle du point à la table en revers, bloc).
Merci