World Tour Grand Finals 2019

Pas sereine… mais concentrée, pas sereine… mais combative, pas sereine… mais la plus forte, tout simplement !

Mima Ito quand elle sera plus régulière elle sera imbattable après elle est jeune même si ça fait un petit moment quelle est sur le circuit.
Son objectif reste les JO de Tokyo selon moi :wink:

Pour moi Fzd va gagner il est devenue bien trop costaud

Sur le match plus forte ? Peut être en tout cas c’est surtout les fautes de Mima que je retiens plus que les points gagnants de Chen

1 « J'aime »

Je viens de voir le match Liang vs Ma et je dois dire que j’aime beaucoup le jeu de Liang mais j’aime encore plus son esprit combatif. Il ne lâche jamais rien. J’espère qu’un jour il sera sélectionné aux JO.

3 « J'aime »

4/0 ! Très belle victoire de Wang Womenyu face à Wang Yidi, vainqueure pourtant 4/1 de Sun YS au tour d’avant !

1 « J'aime »

Pour moi, Mima a le potentiel pour être numéro 1. Par contre, je lui trouve un gros défaut. Quand ça ne se passe pas exactement comme elle le veut, quand ses meilleures sensations ne sont pas au rendez-vous, elle s’agace, elle se crispe et fait effectivement la gueule. Elle doit apprendre à gagner dans ces circonstances aussi.

3 « J'aime »

Alors moi je peu t affirmer qu’ils ont encore des doutes quand a la.participatuon de ma long pour les JO…

Même si sur ce tournois il montre qu’il revient petit a petit…

Comme dit dans d autre sujet… Il ne voulait pas participer a la coupe du monde car il n’ était pas prêt a 100% ( ça c est vu… )
Mais ils l ont envoyé… Si la Chine était si sure que ça de ma long il le laisserait tranquille jusqu’ au jeux et go… Mais ce n est pas le cas …

3 « J'aime »

Ok avec toi, LJK est très solide sur ses compatriotes. Par contre, il est moins saignant sur les non Chinois et du point de vue des sélectionneurs, c’est négatif.

2 « J'aime »

1 partout en Lin et Fan :open_mouth:

Il a un mauvais ratio contre les étrangers ? :o

Sinon je regarde le match Fan vs Lin la et je m’attendais à un match bien plus spectaculaire avec des gros rallys mais non, étrange

LJK est Chinois, il a donc un bon ratio contre les étrangers, mais un moins bon ratio que ses concurrents chinois. Par conséquent, il ne part pas avec les faveurs des sélectionneurs. :wink:

1 « J'aime »

Les match avec lin sont rarement impressionnant je trouve

1 « J'aime »

Ito Mima est une joueuse… des plus banales : elle gagne quand elle fait plus de points que son adversaire, et perd quand son adversaire fait plus de points qu’elle !

J’ai trouvé les échanges plutôt pas mal contre Lin Yun Ju dans cette compétition. ^^

C’est quoi cette remarque sexiste ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

on a l’impression au vu du match que FZD lui a laissé les 2 sets?quelle chaleur au serrage de louche lol

Fais attention mon ami…en 2019, on ne peut pas écrire n’importe quoi. Certaines ou certains se sentent si vite offusqués…La censure règne… Je suis entièrement d’accord avec toi :))

2 « J'aime »

Ce n’est pas la seule sur ce forum, et certains « blabla il n’y a pas de filles dans le ping », si j’en étais une ce n’est pas en lisant ça que je voudrais jouer au ping…

1 « J'aime »

Des doutes, sûrement, à la louche 5% d’incertitude. Et encore… Le problème est aussi qu’ils n’ont pas de remplaçant suffisamment sûr pour le remplacer. XX? Trop incertain. LGY et LJK encore plus.

Ils le laisseraient tranquille jusqu’aux JO? Mais jouer en compétition internationale n’est pas aussi un moyen pour ML de retrouver son niveau? Evidemment, si, car revenir à la compétition à son meilleur niveau après une pause, surtout due à une blessure, demande du temps.
Aussi, ML à la WC à bien indiqué à son coach que ses jambes étaient toujours « fébriles ». Il lui a été répondu de ne pas forcer, pour prévenir quelconque aggravation de sa blessure. Alors que tu fais passer la présence de Ma à la WC comme une obligation, le staff est exigeant mais bienveillant.

ML n’est pas dans une moins bonne position (actuellement) que ZJK lorsque la CNT devait choisir les joueurs de simple pour Rio. Au contraire, ZJK avait subit quelques défaites inquiétantes peu avant les jeux et aurait pu être remplacé par FZD ou XX (qui n’avait pas alors vraiment prouvé sa faiblesse psychologique dans les grands événements). Mais le fait est qu’envoyer FZD ou XX à la place d’un ZJK affaibilt a été jugé encore plus risqué par la CNT. Le staff est toujours le même, à quelques exceptions près, et leurs politiques en la matière n’ont certainement pas changé en si peu de temps.

Finalement, si vous ne croyez pas en ce que dit LGL, ma foi vous verrez bien le jour de l’annonce des sélectionnés.

1 « J'aime »