World Tour Grand Finals 2019

Jolis mollets

Wang Yidi qui sort Sun Yingsha en 5 petits sets.
Je ne l’avais pas vu venir.
Beau match de sa part.

2 « J'aime »

Ca doit être le système de fermeture boa… du coup avec une petite recherche peut être les mizuno de ce genre:
http://ta-q.jp/en/new-cgi/endetail.php?mk=MIZUNO&hid=81GA151214

la pongiste cache le logo sur ta photo je pense, surement une histoire de sponsor.

1 « J'aime »

Et Lin Gaoyuan qui fait son Harimoto en gueulant à chaque points.
Il ne doit pas être serein même si pour l’instant il s’en sort très bien.

au vrai Harimoto d’entrer sur la piste pour essayer de vaincre le signe indien

Merci beaucoup Nener !

1 « J'aime »

Je trouve qu’Hari progresse pongistiquement parlant. Au niveau décibélique, toujours au top …

1 « J'aime »

Mon avis est partagé.
J’aimerai assez que Harimoto soit celui qui vient mettre des batons dans les roues de chinois, mais Xu Xin reste un de mes joueur préféré :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hari a musclé son top CD. Il coince Xu sur son RV … 11/3 au 4ème set …

1 « J'aime »

je pense si xu xin gagne ce match… et la competition ils auront du mal a ne pas l envoyer au jeux en simple… mais pour le moment il est un peu dans le dur… ^^

mais je ne sais pas si c est moi mais il fait une tête bizarre et a une attitude un peu bizarre

1 « J'aime »

Allez Tomo !!!

Grosse baisse de régime de Xu Xin
A un moment je me suis dit qu’il s’était blessé mais c’est pas possible de continuer à envoyer des pains et gambader ainsi en étant blessé non ???

Je crois que Hari va gagner
Il s’améliore spectaculairement de tournoi en tournoi. Je ne l’ai jamais vu aussi fort

1 « J'aime »

En tout cas, merci aux deux joueurs. Il y a des échanges de toute beauté :heart_eyes:

1 « J'aime »

xu xin est blesser? je suis arriver a 2 2 moi mais en tout cas il a une attitude un peu bizarre depuis que je regarde

Tomo a de plus en plus d’atouts à son répertoire. Il a littéralement transformé son coup droit en peu de temps.

1 « J'aime »

Pour un blessé, il court comme un cabri… Le cabri commence à se fatiguer au fil des sets : c’est normal

1 « J'aime »

et que dire de xu xin et de son revers… :o

il fout que des cartouche maintenant alors qu avant il était tres faible ( pour le haut niveau biensur ^^)

2 « J'aime »

L’apprentissage du RPB prend certainement beaucoup de temps.

xu xin la on dirait quil n y a pas de vie … il gagne ou perd un point il y a rien … il ne s encourage pas rien…

Mais harrimoto joue tres tres bien

" Je reviens de loin " signé Xu Xin …

Arffff la balle de match
Quel dommage