World Tour Grand Finals 2019

elles sont encore jeunes, pour elles c’est comme si elles avaient gagné à l’Euromillions !

gt_01 gt_02

2 « J'aime »

C’est l’arbitre qui remporte toujours les challenges vidéos qui assure l’arbitrage de la finale hommes.

Je suis trouve que c’est plutôt pas mal, ce qui n’est pas normal c’est l’argent dans certains sports.

quel début de match,

c’est le combat du Tigre contre le Dragon !!!

C’est exagéré dans l’autre sens…

ML ralentit le jeu au maximum … c est la bonne tactique, a FZD de ne pas tomber dans le piege.

1 « J'aime »

FDZ a vite trouvé la parade …

ah la 2 ème manche fait mal … 10-8 fan s’en sort bien avec un revers plus que forcé sur le bord de la table ligne blanche … ensuite Ma long fait la faute … dommage
maintenant cela risque d’être compliqué pour Ma long

1 « J'aime »

MA Long aurait dû essayer le snake d’Adam sur cette balle à 2-1 dans le 4è !

1 « J'aime »

avec quoi joue Ma long en revers ??

le revrs de fan " ca passe ou ca casse" l’entre 2 est plutôt équilibré pour le moment :rofl:
c vraiment la fête en revers pour fan

C’est qui l’patron ?

1 « J'aime »

Je lui trouve une mine fatiguée et bouffie à Ma Long :neutral_face:

une FAN-tastique finale, et c’est le Tigre qui terrasse le Dragon 4-1 !

2 « J'aime »

je reste sur ma fin , pour moi a 10-8 a la 2ème manche fan s’en sort bien et c’est la que la match ce joue après
franchement sont revers a fan le sort de beaucoup de situation complètement dingue , tant mieux pour lui ça passe

tu as voulu écrire que c’était la faim des haricots pour MA Long plutôt ? :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Fan z. dONG too strONG for ma lONG :roll_eyes:

1 « J'aime »

non non pas du tout déja de battre liang et xu xin c’est pas rien sur fan … bon ca passe pour fan mais sont revers qu’il force un peu partout et qui passe 1 fois sur 2 j’ai du mal pour moi pas de doute le tournant du match est bien a 10-8 a la 2ème manche , Ma long a joué sans pression cela ne passe pas aujourd’huit mais tout cela me laisse penser que on aura du Ma Long - fan zhendong dans les année a venir :grinning:

Au vu du match même en gagnant le deuxième c’était presque mission impossible la. Laissons Ma revenir complètement de sa blessure, s’il y arrive. Vivement Tokyo ; )

4 « J'aime »