World Tour Grand Finals 2019

non vraiment je pense que la match aurais été bien différent avec un fan sous pression et Ma long sans pression …
après j’ai beaucoup de mal avec le revers de fan qui est toujours un peu forcé

1 « J'aime »

Oui que des match superbes … le niveau a encore monte.c est incroyable que ma long artive a suivre en arriver en finale.

2 « J'aime »

Bof, Fan largement au dessus la et il sait gérer la pression. Ma n’était pas sous pression dans tous les cas. Enfin chacun son avis, par contre pour le revers de Fan, qu’il ait l’air forcé ou pas il passe tout le temps donc bon :smile: je vois pas ou tu veux en venir :slight_smile:

6 « J'aime »

Enfin, il a pris 4-1 comme avait prevu tartine, faut etre objectif. Il a encore un joli ping dans la raquette mais physiquement il est pas au top donc c est plus le plus fort. FZD a pas si bien joue que ca sur ce match et c est quand meme une victoire assez facile.
Moi justement, je trouve que FZD a bcp ameliore son RV et donc il a plus besoin de forcer comme avant.
ML nous a quand meme gratifie de quelques tres beaux points. Si il recupere physiquement, il sera a Tokyo. Sur le niveau que j ai vu là, c est pas sur. Il restd fragile. Sur Boll par exemple, je ne duis pas sur qu il passe. Ca serait du 50/50 si Boll est dans un bon jour (lui aussi a ses problemes physiques).

3 « J'aime »

Fan c est un bouldog enerve plus on tappe sur lui plus il renvoie :upside_down_face:

2 « J'aime »

un revers qui passe ou casse

Mais il passe tout le temps :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tu en connais des autres de revers … La ca a passé tranquille …

1 « J'aime »

Bon j ouvre un nouveau sujet, allez voir dans machine a café …

1 « J'aime »

c’est un match correct après je pense que la 2eme manche fait mal quoi…
après avec une aussi grosse blessure Ma long fait quand même une année 2019 complètement dingue

image

2 « J'aime »

non il passe pas toujours c’est du 50/50 après c sont style de jeu

oui bon après je ne vais pas tiré le match par tout les cotés, fan s’impose voila tant mieux pour mon plus grand regret :pensive:

2 « J'aime »

pour moi la plus belle opposition entre Ma et fan reste la finale des chp du monde 2017 juste dingue
j’ai toujours dit que le Ma vs fan est le ping a sont plus haut niveau , ce sont 2 titan du ping qui font tout pour gagner le point !

2 « J'aime »

Tu es en train de comparer Fan Zhendong à un joueur en rut qui peut gagner s’il passe ses revers, mais qui s’il est dans un jour sans, perd… Il est en rut depuis 10 ans maintenant, sacré exploit…
Ce serait valable pour Tokic, par exemple.

4 « J'aime »

Et bien voila! Tu vois quand tu veux!

Personnellement Fan Z est le joueur que j’apprécie le plus à voir jouer. Ma Long est comme Federer, c’est un peu ‹ insipide ›, ça ne m’émeut pas

oui car fan est un bourrin donc sont jeu est toujours puissant mais moi j’aime pas vraiment ,
fan a quand même eu un sérieux passage a vide ou rien ne passais , après pour moi fan est depuis 6 ans l’ennemi n°1 de Ma long , si on parle en terme de beauté de jeu pour moi c boll aucun autre joueurs ne lui arrive a la cheville … fin juste Ma long :crazy_face:

Ah oui quelle finale, par chance j’y ai assisté depuis les tribunes :grin:

@Stu Ma Long insipide, moui on voit que tu ne l’a pas vu jouer en vrai

2 « J'aime »

Federer un jeu insipide … on aura tout vu :grin:

6 « J'aime »