Sincèrement j’adore Xu Xin !
Mais il faut être clair quand même …il est arrivé sur le circuit en 2010 soit 10 ans
2011 Premier WTTC se fait battre par Wang Liqin
JO 2012 n’a pas jouer je crois
2013 WTTC se fait battre par Zhang Jike
2015 WTTC se fait battre par Fang Bo
JO 2016 défaite sur Mizutani
2017 WTTC se fait battre par Ma Long
2019 WTTC se fait battre par Gauzy
Je pense que Xu Xin ne tient pas la pression pour les titres ultimes malgré son grand talent.
De toute façon la relève pour les titres c’est FAN,LIN,LIANG,CHUQIN
Ce que toi tu ne veux pas comprendre… C est que je ne dis pas que ma long ne sera pas au JO
Je dis juste que la Chine a des doutes ( jusqu’ a aujourd’hui ?? ) sur le fait qu il puisse se rétablir a temps…
Sinon comme tu sais tout explique nous pk ils l’ont envoyer a la coupe du monde ( alors qu’il n en avait pas envie ) ??? Il n’ était pas prêt… Ça c’est vu…
Quand a xu xin pour sa qualification au JO il n’ est pas forcément opposé a ma long… Mais aussi a fan zhendong…
Au jour d aujourd’hui je ne suis pas sur que fan zhendong apporte plus de garantie que Xu xin…
Sans plus rentrer dans les détails, j’ai l’impression que Xu Xin doit prouver plus que les autres. Il fait pourtant une année 2019 de folie malgré le couac contre un Simon stratosphérique et euphorique contre lui aux mondiaux.
De toute façon, son incroyable compétence en doubles le desservira et arrangera bien les affaires des sélectionneurs chinois au final.
La sélection éventuelle de Ma Long, qu’elle soit justifiée ou non sportivement, constituera un risque important compte tenu de l’état de son genou.
Qu’ils aient des doutes, encore une fois, d’accord. Mais même un Ma non totalement rétablit sera préféré à un XX à 100%. Sa présence à la coupe du monde ne prouve pas spécialement qu’ils aient des doutes sur lui. Si cet événement avait été si important, ayant perdu contre Harimoto et LYJ il serait déjà écarté de la sélection.
LGL a dit en remettant à FZD sa médaille à la WC espérer voir le même résultat à Tokyo. Fan est une garantie pour Tokyo. Il est, sous la pression, d’une fiabilité presque sans faille et c’est dans les moments les plus importants qu’il joue le mieux. Preuve de force mentale dont ML et ZJK ont su faire preuve, nécessaire pour les événements type JO et WTTC.
XX, LGY n’ont jamais fait preuve de cette force d’esprit.
de tout façon faut pas s’enflammer le prochain champion olympique de Tokyo c’est Harimoto à la maison il va crier tellement fort chez lui sur tous les points que les gars ils vont être gavé