World Tour Grand Finals 2019

ce point à 4-5…
https://tv.ittf.com/livestream/zhengzhou-2019-table-1/1829130

Xu xin … Trop incertain ??? C’est une blague ? :rofl::rofl::rofl:

C est exactement ca. Je me suis dit qu elle allait perdre au milieu du 2eme set.
Je pense que mentalement elle a une faiblesse. Elle s entete souvent dans ses schemas de jeux meme quand ca marche pas du tout.
J ai trouvé Chen Meng tranquille, elle a tres bien joue en lui donnant des balles tres arrondies et en variant les profondeurs. M.Ito etait legerement en retard sur son timing (jour un peu sans) et elle a arrosé comme pas possible.

2 « J'aime »

Censure ? On doit pas avoir la même définition du mot

1 « J'aime »

Mizutani Rio 2016? Gauzy WTTC 2019? Non?

Incroyable d’oublier si vite de telles défaites (surtout Gauzy) en si peu de temps. XX a bien joué après les WTTC. Bien. Mais ce qui est important sont les WTTC pas les World Tour.

C’est discutable. Le niveau des Grand Finals est plus relevé que les WTTC.

2 « J'aime »

Quand je vois comment jouent Xu Xin et Ma Long, les deux étant sensés être blessés, je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche…

2 « J'aime »

Je comprends et j’avais tendance à penser pareil il y a plusieurs années. Mais la pression n’est pas la même. Et sinon on pourrait dire que les Grand Finals sont plus importantes que les JO car niveau moins élevé.
C’est le point de vu des chinois en tout cas, Mr panany devrait être au courant du fait de ses contacts.

1 « J'aime »

Après c’est plus une question de prestige. C’est sûr que le titre de champion du monde ou de médaillé olympique est « plus important » que celui d’avoir remporté les Grand Finals ou l’Open de Chine.

2 « J'aime »

XX a l air bien mieux qu hier. Il a l air plus frais, plus concentre aussi.
ML mieux qu a la World cup mais on a bien vu au tour precedent qu il etait a la peine quand ca va vite (superbe victoire quand meme mais au metier/tactique).
La, XX joue plus en puissance derriere la table donc ML est plus a l aise car il a plus de temps

1 « J'aime »

Quelle intensité dans ce match entre XX et ML…
Les cernes de ML…
Cette emprise qu’il semble exercer sur XX…
Ce temps mort curieusement demandé par XX à 11 12 au 2e set finalement gagné par ML…
Tout ce contexte de sélection, de blessure… pour chacun des 2…
DRAMA IN ZHENGZHOU !!!

2 « J'aime »

Oui d accord avec toi. ML a l air tres fatigué.

Xu arrive vraiment pas à géner Ma c’est fou

XX a eu un faux pas contre Simon et ça doit le condamner à vie ? Il me semble qu’il lui a administré une belle correction depuis. Je n’ai pas vérifié mais il me semble que XX est le pongiste le plus titré et le plus constant en cette année 2019, entre ses victoires en Opens en individuel, en double messieurs et mixte. Il joue beaucoup et il gagne beaucoup et tout ce que tu retiens, c’est sa défaite contre Simon ?
Après un passage à vide, FZD domine de nouveau. Lin Gaoyuan fait une belle année avec plusieurs titres. Ma Long, quand il est à 100%, est quasi imbattable. Mais c’est là qu’est le problème. Il n’offre aucune garantie au niveau physique et il joue peu comparativement à FZD, XX et LGY. Aux J.O, il faudra cette garantie parce qu’en individuel, il faudra passer sur le corps des Harimoto, Lin Yun Ju, des Allemands et des Sud-Coréens qui seront prêts et surmotivés à cette occasion.

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop compris là, 2ème timeout de xu xin ?

Quand ses compatriotes font mieux que lui, il se condamne tout seul. Il lui a administré une belle correction parce-qu’il est largement meilleur. Alors pourquoi avoir perdu aux WTTC? Il n’a pas su gérer la pression d’être le seul chinois dans le tableau du bas. Et LGY est encore plus fébrile mentalement, cela s’est vérifié plusieurs fois.
Vous ne comprenez pas la méthode de sélection des chinois pour les JO. Tant pis libre à vous de vous faire des illusions, on en reparlera lorsque les sélectionnés seront annoncés (si Ma ne se retrouve pas cloué au lit d’ici la).

2 « J'aime »

Il faudrait envoyer Adam Bobrow en thérapie pour qu’il arrête de voir des exhibition point à chaque fin de set.

Là sa théorie c’est que Ma Long a joué « soft » à la fin du 5e set pour faire un point d’exhibition mais il l’a gagné donc il a volontairement mis la balle dans le filet le point suivant. N’importe quoi.

2 « J'aime »

Perso, je n’ai pas trouvé

ML est en train d’expliquer à tout le monde à nouveau pourquoi c’est lui qui sera à Tokyo aux JO

2 « J'aime »