L’année dernière la France a perdu en quart 3-2 contre la Corée, Lebesson et Q. Robinot avaient battu Lee Sangsu
l’avantage des matchs de tomo , c’est que les trucs verts des spectateurs me soulaient , la avec tomo je les entends plus pendant qu’il crie
Non je sais que je ramene encore ce débat sur la table mais qu’il fasse des tchos c’est pas le probleme mais y a vraiment besoin d’hurler aussi fort qu’il peut ? Je veux dire franziska aussi sur ce match il fait des tchos , mais niveau volume ca n’a aucun rapport
T’es sûr qu’on parle de la même compétition ?
Autant il peut crier tant qu’il veut sur ses propres matchs, mais ce qui m’a un peu embêté c’est qu’il le fasse sur la fin de match de Yoshimura…
Ha non moi je parle de la Coupe du monde, pas des championnats du monde
ah ben oui mais la qualification pour cette coupe du monde actuelle est basée en partie sur les championnats du monde de l’année précédente
La participation des français étant assez médiocre, cela explique pour quelle raison ils n’ont pas été qualifiés cette année (ce qui était la question initiale)
Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la CDM pardon
Pas de soucis
Ouh la fin du match, les deux avaient peur de finir !
Beau match des japonais qui effacent un peu leur défaite contre les anglais.
grand bravo Tomo !!! c’est magique, Hari Potter !
Ça fait même plus longtemps que quelques mois. C’est chronique.
Enfin maintenant, il ne peut plus prendre appui (ou pousser vers l exterieur) de son côté gauche. C est vraiment clair. Il y a encore un an il a battu de très bons joueurs (certains chinois, je ne suis plus sur si c’est était pas encore avant). Comme il joue la, ça sera dur sur la plupart d’un top 50, je crois.
J’ai l’impression que ça va et vient. Je ne le suis pas de très près mais sur certains matches, j’ai le souvenir qu’il va encore la chercher, tandis que sur d’autres, il boîtille quand il s’appuie dessus.
Les Etats Unis ont pris la très grosse fessée sur la Chine ……
Malgré sa grosse rencontre sur la Suède le petit Jha a vu la différence avec la meilleur nation mondiale ^^
Haha, cette photo :
sur ce type d’événement je peux enfin espérer gagner mon 1er pronostique
victoire de la chine 3-0 en finale
Attend c’est sa peut être 3/1 mdr.
J’adore le jeu de Koki Niwa… Par contre svp messieurs les japonais enlevait le pour le match de la Chine !!! Mettaient nous du joueur motivé et boosté
Les anglais se sont fait rincer par Taiwan. Ils n’ont pas pris un set
Les brésiliens se défendent bien contre les coréens car Éric Jouti a battu Lee Sangsu mais je ne les vois pas passer, il faudrait que Jang Woojin et Jeoung Youngsik perdent ce qui me semble improbable.
Les défaites des anglais et brésiliens sont logiques.
Et les brésiliens sans leur meilleur joueur (Calderano), ça paraissait compliqué d’avance pour eux, même si Jouti fait un exploit.