World Team Cup 2019 (Tokyo 6-10 Novembre)

la liste des équipes qualifiées

pas d’EDF…

En attendant le début de la compétition,

1 « J'aime »

toujours en attendant

un reportage sur ITO et HARIMOTO, avec WALDNER en guest-star !!!

2 « J'aime »

Ils aiment bien écrire plein de trucs en gros avec des points d’exclamation à la TV japonaise :smiley:

On voit plus ce qui est derrière parfois :rofl:

1 « J'aime »

Pas de Corée du Nord chez les dames :frowning:

1 « J'aime »

pour la 1ère journée de la World Team Cup, votre envoyé spécial TWI sera présent au stade pour un reportage intégral sur la compétition. A demain soir pour CR + photos !

11 « J'aime »

Comment se fait il que la France ne soit pas engagé en Garçons ?
Sur le World ranking on est devant des équipes européennes ……

Les qualifs c’est les vainqueurs des coupes continentales + les mieux classés aux wttc 2018 …

3 « J'aime »

Ça commencera mercredi matin à 03h00 heure française :sleeping:

date -d 'TZ="Asia/Tokyo" 06 nov 2019 11:00'
mercredi 6 novembre 2019, 03:00:00 (UTC+0100)

mais que vient faire Vanuatu à la CDM ???

Ce qui me surprend c’est que le second du championnat pan-americain soit qualifié :thinking:
Ce n’est clairement pas le continent le plus fort, pour quelles raisons ont il le droit de qualifier le premier et le second, alors que toutes les autres coupes (Asie, Europe, Afrique, Océanie) ne qualifient que le gagnant ?

1 « J'aime »

Apparemment elles ont fini second de la coupe féminine d’Océanie, et comme l’équipe Australienne est forfait ils semblent qualifiés à leur place.

Pas sûr que les absents regrettent de ne pas y être. Le Platinum autrichien approche et les journées de championnats domestiques et d’Europe se succèdent en ce moment.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Catastrophe
Harimoto pris par l’enjeu une nouvelle fois perd contre Pitchford
Il gagne et fait un bon premier set. 2 et 3 il est neutralisé par Pitchford. Il n’arrive pas à faire autre chose que de la poussette en retour, en CD il veut toujours démarrer en force avec une trajectoire rasante et se met à la faute.
Mené au 4e dos au mur il lâche enfin ses coups, il retenté et passe des Chiquita et même un flip CD en retour. Il gagne aussi quelques gros rallyes en CD

Au 5e il continue sur sa lancée 5-3 puis 6-4 mais il fait un mauvais jeu de service 6-6 et la pression l’envahit à nouveau ce sera 8-11 et une défaite amère

Pourtant Takkyu l’aura encouragé jusqu’au bout en hurlant plus fort que lui et que tout le monde

Yoshimura v Drinkhall
Match chaotique
-2 4 7 -3 -9
Pas de miracle il sauve 2 balles de match à 7-10 mais rate un dernier démarrage. Trop trop de fautes et surtout un jeu trop passif. Drinkhall a pris plus de risques en essayant de jouer plus de CD

Nain-porte Niwak …
Premier set 8-10 il tente le bloc coupé hyper difficile qui va dans les nuages
Plein de déchet dans le 2e largement mené il tente un comeback improbable avec quelques coups de poker qui échouent de peu
3e set la cata 5-11 et une défaite 0-3
Trop de déchet de Niwa mais aussi beaucoup d’imprécisions dans le jeu court et remise, du manque de vivacité dans son pivot quand Pitchford remet long coupé. Défaite absolument sans gloire qui a laissé le public très silencieux

Les anglais eux sont fous de bonheur

17 « J'aime »

Takkyu et son idole

21 « J'aime »

Et la deuxième session commence . Que des super matchs ! Où donner de la tête ???

Tu m’étonnes que le public ai prit un coup derrière la tête. Défaite 3-0 à domicile contre les anglais d’entrée de jeux ça fait mal.
les anglais ont une capacité à se transcender par équipe qui est impressionnante :+1:

4 « J'aime »

Non 1-3 ils ont gagné le double

Par contre , le double contre l’Autriche ça sent très mal 0-2 et ça joue très mal côté japonais ils ne bougent pas bien et sont imprécis. Ça fait beaucoup de fautes et ça donne beaucoup d’occasions aux Autrichiens qui jouent plus simple et plus propre

Le japon pour l’instant c’est kata strophique

Fin quand je vois les gens qui tombent sur les francais quand ils perdent les anglais en par équipe ou quand ils galerent dessus , je me demande ce qu’ils vont dire des japonais.
Qui a dit " rien , ils sont pas francais donc ca passe"

Liam pitchford il sourit parce que l’angleterre a gagné ou parce qu’il a put faire une photo avec takkyu ? Car bon ca fait 2 nouvelles extraordinaires en quelques heures

4 « J'aime »

Bonne nouvelle LIN Yunju est à la table 1 contre FAN Zhendong !!

BOLL et FRANZISKA menés 2-0 par les Brésiliens

1 « J'aime »