World Team Cup 2019 (Tokyo 6-10 Novembre)

elle est en chocolat point de vue prestige, mais bon ça fait une ligne au palmarès et ça rapporte pas mal de points ITTF.
Falck et Caldérano ont doivent être blessés.
il y a 12 équipes avec 4 ou 5 joueurs ça fait bien 50 joueurs en tout, on n’est même pas à 10% d’absence. ça ne me semble pas choquant

1 « J'aime »

On voit au micro que tu es très heureux de poser avec Timo, ça fait plaisir à voir :innocent:
C’est super pour nous d’avoir un envoyé spécial, profite bien !

3 « J'aime »

désolé de vous décevoir tous, mais je ne pense pas revenir au stade voir les autres matches. Je n’y étais pas aujourd’hui, j’ai préféré aller m’entraîner avec mon coach et regarder ce soir le Tomo & co à la TV

ce WE j’ai autre chose de prévu et demain ça me semble difficile, j’irai peut être voir les filles si c’est le matin ?

1 « J'aime »

Oui mais si on compte que c’est presque à chaque fois le N°1 qui est manquant (sauf Mizutani) je trouve ça plus ennuyeux.
Et le fait que la Suède ne semble pas avoir fait jouer leur meilleur équipe alors que la qualification était complètement jouable (sauf offense pour les USA, en faisant jouer Persson ou Moregard je pense qu’ils ne perdaient pas) ça me surprend un peu.
Après je n’ai pas de comparaison avec les éditions précédentes. Peut être que c’est la première fois que c’est comme ça et que c’est seulement du à un mauvais calendrier + quelques blessures, mais je trouverai dommage que cette compétition devienne l’eurovision du ping :smile:

Mais tu n’as pas eu de selfie avec Bernie il faut absolument y retourner ! :smile:

2 « J'aime »

t’as cru qu’on te laissait le choix ? Tu va au stade et nous ramene des photos non mais oh il a cru quoi celui la

Non plus sérieusement bon entrainement a toi

3 « J'aime »

(c’était ce matin l’entraînement. pas mal de choses à dire dessus d’ailleurs mais un peu plus tard)

ça c’est clair que c’est vraiment le plus dommage !
(edit)
sinon sur le fait que ce soit les N1 qui se blessent, c’est normal, ils vont plus loin dans les tournois donc ils font le plus de matches, ce qui use plus leur corps

1 « J'aime »

Le double Japonais pitoyable face aux solides Allemands.

Harimoto semble redresser la barre !

1 « J'aime »

Je viens de me connecter à ittv, avec les commentaires en japonais. Les deux commentateurs vivent le match à fond, c’est excellent !

1 « J'aime »

1er set yoshimura 11-7 face a boll

D’un côté avec la perte du double par les japonais je crois qu’il a pas trop le choix que de gagner car bon le 5eme match oppose niwa a ovtcharov et bon vu que ce qu’a montré niwa sur cette compet pour l’instant , j’ai des doutes sur sa capacité a battre dima

EDIT : je vais pas faire mon raleur mais yoshimura certains de ses services niveau fausseté ils sont bien , pas du tout a la verticale et balle masqué par sa tête au moment de l’impact

1 « J'aime »

9-7 -> 9-11 petit passage à vide de Timo.
Je n’ai pas vu le match Chine Vs USA mais apparemment c’était une boucherie pliée en 30 minutes…

pas trop l’air dans son assiette Timo …:neutral_face:

1 « J'aime »

1ere fois que yoshimura bat boll , et il aura sut choisir son moment

1 « J'aime »

On voit vraiment qu il ne peut plus aller chercher les balles plein coup droit. Ça fait quelques mois que ç est comme ça. J espere que ce ne sera pas là blessure de trop, mais à ce niveau là laisser un trou comme ça, C est pas possible.

2 « J'aime »

Pas de réponse tactique ni physique de la part de Timo, d’une passivité incroyable. Il s’avouait vaincu avant le premier échange…

1 « J'aime »

pourquoi font-ils jouer Timo si il est diminué ? tant pis pour les Allemands !

Yoshimura a été très agressif, et surtout il a dégoûté Boll par ses services. Ca rendait la partie plus facile pour lui…

2 « J'aime »

Putain du Rage against the Machine pendant l’échauffement, ça change de la soupe habituelle :metal:

5 « J'aime »

Franziska à ses chances s’il continue à prendre la balle aussi tôt, ce qu’Ovtcharov n’a pas su faire