World Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Le classement mondial sera pris à une date précise pour qualifier… À priori, après les derniers tournois qualificatifs.

Pavade qui est passé en mode super sayan sur cette belle

Deja 5-0

edit : non prithika on craque pas , tu menais 8-1 tu déconnes pas

edit 2 : bon 11-8 , ca passe , prithika sort la 51eme mondial , la gratte a 10-6 ou 10-7 m’a fait un peu peur car ca aurait été dur de perdre sur ca , mais chapeau l’artiste

4 « J'aime »

Pas vu le match, mais menée 3-1 elle n’a rien lâché, c’est de bon augure pour cette petite :+1:

Yuan jia nan perds le 1er set face a bergstrom linda

C’est pas fini faut s’accrocher

Bergstrom ayant perdu pavade en pro A cette saison je m’attendais a qu’elle se fasse torcher par yuan j’avoue

1 « J'aime »

C’est peut être la raison, mais ça me semble un peu dur car un bon joueur dans un pays « faible » (genre Samsonov grande époque) serait forcé de faire le tournoi qualificatif.

PAVADE Prithika-BERGSTRÖM Linda 09 08 -11 -10 15 Prithika avait gagné au 5è 17-15.
Superbe match ce jour là.
Bergstrom est une joueuse TRES TRES accrocheuse.
Il faut que Jia soit bien présente.
Danger !!!

1 « J'aime »

Ouais ben me souvenait que pavade avait gagné , me rappellais pas du score

Apres les qualifs des équipes (c’est fait) et les qualifications en tournoi individuel (en cours) y aura des qualifiés au classement individuel

Il y a un live scoring accessible quelque part ?

A ma connaissance, il y a 32 joueurs suite aux qualifs par équipes (16 èquipes).
7 autres joueurs ont obtenu aussi leur qualif (jeux européens, Amérique du nord, Afrique, Asie sud ouest)
Après ce tournoi, il y aura des tournois continentaux (Europe, Amèrique du Sud, Asie , Océanie)
En général, il resterait au minimum 1 place pour une wild card donnée par l’ITTF (meilleur ranking ???)
Au total, il y aura 64 joueurs (2 joueurs maxi par nation représentée)
Même principe pour les dames.

1 « J'aime »

Défaite de Yuan sur Bergstrom 2 à 4
Très belle prestation de la suédoise en défense et en contre-attaque. Elle est tout de même 80ème mondiale !!!

Pavade jouera demain contre Gorak Galia l’espagnole (1/2 finale de son tableau)
Table 1 10h30 HF sur ITTF Facebook

2 « J'aime »

arf c’est une énorme déception tout de même pour YUAN

1 « J'aime »

Je partage ton opinion. Au vu de ses dernières sorties internationales je pense que Jia Nan avait largement les moyens d’aller au bout du tournoi.
En revanche je ne pensais pas que Pavade passerai ce tour donc c’est une bonne surprise. Dvorak est, je crois, moins performante que sa précédente adversaire, il faut jouer sa chance à fond.

Pitchford s’est fait peur et ne s’impose qu’a la belle sur dyjas jakub.

Il lui reste jancarik au prochain tour puis le vainqueur de kou lei vs stoyanov en finale (s’il a gagné sa demi)

C’est pas encore gagné cette qualif malgré sa 1ere place mondiale , apres bon même s’il se qualifie pas , pour lui ca devrait passer avec le classement mondial vu la limitation a 2 par pays (et en plus sont probablement pas compté ceux deja qualifié)

Arf d’accord avec toi. Linda Bergstroem vit une saison plutôt difficile en terme de résultats en Pro A. Je ne pensais pas que Yuan trébucherait sur cette joueuse.

1 « J'aime »

Il n’empêche que Yuan ne me semble pas trop à l’aise sur des défenseuses.
Son jeu est plus performant lorsqu’elle joue des adversaires plus offensives.
Elle avait battu la russe de St Quentin (48 mondiale) 3 à 0 mais les manches étaient serrées. Surtout que Bergstrom a eu un fort pourcentage de réussite sur ses frappes coup droit ce qu’elle faisait moins bien sur ses rencontres de proA.

1 « J'aime »

Ionescu bat Habeshon 4 manches à 3

Ionescu sort daniel habesohn , petite perf .

Dommage pour l’autrichien qui mené 1-3 était revenu a 3-3

Ca sent de plus en plus le sidorenko aux JO car la il est en train de battre drinkhall ce qui l’amenerais en demi contre lambiet ou bobocica puis en finale contre majoros bence ou ionescu

Tous les adversaires restant font moins peur que aruna ou drinkhall

Bon voila sidorenko bat un drinkhall qui lachait rien , qui dos au mur remontait toujours pour se sauver mais ca n’auras pas suffit et il s’incline 2-4

Quid des nords coréens ? Ils ont quelques places automatiquement ou si ils veulent jouer ils devront automatiquement passer par des tournois de qualification ? Je pense notamment à Kim Song I

1 « J'aime »

Faut voir si leur équipe est qualifiée

Si leur équipe n’est pas qualifiée faudra passer par les tournois de qualif et vu que absent ici il leur resterait que le tournoi de qualif asiatique (bon sans tout ceux deja qualifiés)