Tout à fait, pour Linda Bergstrom, c’est Lys-Lille-Metropole, le club du regretté Jacques Secrétin.
Merci Kashi d’avoir corrigé.
rencontre table 3 vers 17h HF donc diffusion sur facebook ITTF
Bravo à Jésus Cantero qui joue à Amiens en proB .
Eh Takkyu, encore une ville de France.
Samsonov forfait
Pistej battu par un philippin Nayre
Gerassimenko battu par Jancarik
Achanta battu par Stoyanov
Pas mal de performances !!!
Lys-Les-Lannoy 13 600 habitants / la métropole de Lille 1 174 000 ha
Saint-Quentin 53 800 ha / 108 300 ha
Hennebont 15 500 ha / 230 000 ha
Plutôt grands les « petits villages » !
Ouep !!! Mais à l’échelle des métropoles japonaises, on fait petit pour Takkyu
Aruna battu par le jeune russe Sidorenko
Ces qualifs n’ont aucun sens
Maintenant on a gnanasekaran (l’indien qui avait battu lebesson a doha et qui est 37 mondial) qui se prends un 4-0 face a bobcica l’italien qui est 123 mondial
Le belge florent lambiet (104wr) sort noshad alamiyan (73wr) 4-1
On dirait des résultats aléatoires
Pavade à 16h15 T2 https://www.facebook.com/watch/live/?v=238956301294482&ref=watch_permalink
Yuan à 17h table T3 https://www.facebook.com/watch/live/?v=273013850980172&ref=watch_permalink
Le ranking mondial passé les premières places… Encore plus avec la tronche de la saison 2020
Et maintenant
Khanin qui met 4-0 à Sirucek
grosse perf
Hana matelova 51 mondial road to departementale , elle perds le 1er set a 10-11 sur un service qui n’arrive même au dessus de la table
N’empeche pavade elle a pas peur , 16 ans mais ca y va franco
EDIT : par contre on sent le manque de puissance dut a son âge sur les échanges ou matelova se met en defense balle haute
Ce serait pas parce que de toute façon beaucoup de ces joueurs sont déjà qualifiés grâce à d’autres règles ? Et ils balancent ces matchs ?
Sans doute parce que l’Angleterre ne s’est pas qualifiée par équipes.
Ben non car tous ces joueurs ne sont pas qualifiés.
Ils sont pas qualifiés par leur équipe , les épreuves individuelles ben ca en est une la mais y en aura d’autre
Et le classement mondial je sait pas combien il en qualifie mais la majorité des joueurs qui ont perdus y a juste aucune chance que ca les sauve
Lambiet, ce n’est pas une grosse surprise pour moi car le connaissant bien , je sais qu’il est capable sur un match de prendre pas mal de bons joueurs.
JO organisés sans spectateurs étrangers
Question :
Combien de temps faudra-t-il pour qu’un gugusse sorte que le covid est un complot du gouvernement japonais pour augmenter le nombre de médailles ?
De toutes façons, même si le public est composé à 100% de japonais, ils seront beaucoup plus respectueux que le public brésilien de merde de Rio.
De toute facon on a deja les preuves que ca a été crée par takkyu dans sa cave. Comme par hasard les japonais ne seront pas privé de public de leur pays . Comme par hasard takkyu a avant tout le monde alerté sur le covid comme si avant tout le monde il savait les risques .
Un hasard ? je ne pense pas
Ça passe pour Britt Eerland : 4-1.