World Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Je suis étonné que Pitchford ne soit pas qualifié grâce à son classement mondial.

1 « J'aime »

oui. mais bon il reste tout de même les CDM dans leur discipline pour briller et laisser une ou plusieurs lignes dans les palmarès

Mais un titre olympique est tout autrement prestigieux et exclusif.

Il se pourrait très bien que Chen Meng ne dispute jamais les JO en simple.

Il y a des vidéos sur ITTF facebook

1 « J'aime »

oui en effet

pour ce qui est de DING Ning rien n’est officiel mais je pense qu’on peut éliminer l’hypothèse d’une apparition à ces JOs. Elle est championne olympique en titre et encore officiellement en activité. Dans ce cas, la Chine avait toujours choisi de donner au champion en titre l’opportunité de défendre son titre, mais vu ses résultats récents et trop nombreuses défaites face à d’autres joueuses, il est très probable qu’elle n’y sera pas. ou bien seulement en tant que membre du staff.

Apparemment elle aurait même déjà commencé à coacher

CHEN Meng a eu sa chance. Elle a échoué en 2019 aux CDM contre LIU Shiwen alors qu’elle était favorite. La concurrence et la pression sont trop grandes sur les joueuses Chinoises.

There can only be one

La rencontre de Prithika va commencer contre la bulgare.

2 « J'aime »

Victoire de Prithika 4 manches à 2 en ayant mené 3 manches à 0.
Apprentissage pour elle en mode international.
Prochaine rencontre contre Matelova (joueuse d’Etival, tête de série n°2 de ce tableau)
Il faudra que Prithika soit performante.
Petite remarque : je trouve que son lancer de balle est proche de la non conformité (j’ai l’impression que sa main va sous le niveau de la table au lancer ???)

1 « J'aime »

Ah l’angle de vue est vraiment génial, retour à une prise de vue en hauteur, le plus haut et le plus loin possible, c’est vrai qu’une balle de ping c’est énorme… International Table Tennis Federation - Videos | Facebook

2 « J'aime »

Si c’est le cas, elle devra se méfier car selon les arbitres, c’est une faute facilement pénalisée… Xiaoxin Yang y a laissé qq points sur ces 2 premiers sets face à Hirano Miu qui n’en demandait pas tant… Incroyable à ce niveau de se faire sanctionner plusieurs fois et sur plusieurs sets même si l’arbitre devait être ce jour là particulièrement remonté…

Hé, le slogon c’est Rise to Tokyo.

C’est pas tout : quand elle ne lance pas très haut, son service n’est pas du tout vertical.

Matelova-Pavade table 2 à 16h15 HF
donc sera diffusée sur facebook ITTF

1 « J'aime »

Qq matchs en KO, si je comprends bien, donc éliminatoires, plutôt serrés pour un premier tour :
Aruna/Sidorenko
Olah/Pitchford

Victoire de Yuan sur Lupulesku 4 manches à 2
Prochaine rencontre contre la défenseuse suédoise Bergstrom qui joue à St Quentin.

Elle en aura bouffé de la defenseuse ces derniers jours Yuan.

1 « J'aime »

Lys-lez-Lannoy !
C’est Polina Mikhailova à St-Quentin.

1 « J'aime »

Lys les Lannois ? St Quentin ? Hennebont ??

le ping c’est comme feu Intervilles… ça nous fait découvrir les petits villages de France

1 « J'aime »

Les deux parties devraient retransmises non ?

Punaise pletea a pris 4-0 face a cantero (8 ,9 ,3 ,7) . Lui qui au début de ses années senior semblait prometteur montre vraiment de plus en plus que c’était un pétard mouillé