Waldner pour les nostalgiques !

Ben pour moi aussi. Je ne vois pas comment on peut faire autrement pour argumenter. Mais on m’a expliqué que ce n’était pas comme ça. Donc, je n’insiste pas et on va en rester là. Désolé, j’aurais pu argumenter contre toi; Tant pis. :grinning:

C’est dommage de devoir se brider et de ne pas être libre d’apporter son avis sans s’attirer la fourbe et la censure. Oui il y a des sujets qui sont attribués. Mais s’il faut rester pile en accord avec le titre du sujet à chaque fois, on avance pas bien loin et c’est redondant.

Là ça a donné plus l’impression que parce que zorro n’est pas tout a fait d’accord avec le reste des personnes sur Waldner, il doit être censuré. En tout cas je l’ai perçu de cette manière. S’il avait parle d’autre chose, le commentaire aurait été probablement laisse en l’état.

J’aime bien remettre en question tout ce que je vois et le fonctionnement des choses. Après ça ne plaît pas à tout le monde. Mais les débats sont rendus intéressants. C’est le but d’un forum…C’est dommage

On est d’accord ! :wink:

1 « J'aime »

non mais le débat existe déjà, on va pas le refaire à chaque fois qu’on parle d’un « ancien ». Donc merci de vous diriger au bon endroit

1 « J'aime »

Non mais Florian, sincèrement tu ne peux pas citer ce genre d’article et essayer de démonter les arguments. C’est @Denisdamiens , il fait dans l’humour, l’exagération à outrance, la métaphore osée et le cumul de superlatifs.

C’est comme citer le Gorafi et expliquer point par point pourquoi tu n’es pas d’accord : c’est une mauvaise base de débat !

8 « J'aime »

Je suis sûr que Florian ferait un tour excellent commentateur parmi les lecteurs du Gorafi !!

Surtout ne nous l’enlevez pas c’est notre schtroumpf à lunettes

4 « J'aime »

D’ailleurs c’est le fond de l’intro de l’article :grin:

4 « J'aime »

Bah oui… et tout le sel du « parce qu’on l’a décidé ». Longue vie au blogueur amiénois ! :smiley:

5 « J'aime »

pas mal la metaphore de l albatros :joy:

1 « J'aime »

Mais justement les joueurs que tu cites n’ont « seulement » qu’un seul des éléments alors que lui combinait les trois à la fois

Il sera rapidement comparé à MOZART. Ce qui est complètement stupide car l’Autrichien n’a jamais pu enchaîner deux tops, et a toujours été nul au ping !

:joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Flûte alors ! Mais il était enchanteur… et l’est toujours.

2 « J'aime »

Jan Ove Waldner vs He Zhi Wen | 2017 CTTA Grand Finals

4 « J'aime »

on a de la peine à croire que le vétéran en rouge a été le génie du tennis de table :worried:

Enfin, il met quand mene 3-1 a He Ziwen qui etait encore 70 ou 80 mondial en 2017, c est pas mal, surtout avec la brioche qu il a.
Voir les raclees qu il mettait encore il y a quelques mois (He Ziwen) a Robinot par exemple (il me semble que c etait A. Robinot, a verifier).
Edit: non il ne se sont pas joués)

6 « J'aime »

He Zhi Wen qui bat la semaine dernière en ProB Marcos Madrid (70ème mondial)

3 « J'aime »

Jan Ove Waldner, même avec de l’embonpoint, ce serait encore top 50 mondial.

Oui bon … a voir quand meme, il faut pouvoir bouger vite/réagir et a moment donné …
Je dirait top 100 plutot, on retombe en ping fiction; c est bon hein?:blush:

2 « J'aime »

Un V2 peut-il encore être compétitif ?

Ou est-ce le début de la fin ?

Oui ben le JOW, il vient nous renforcer quand il veut. On a un frigo aux dimensions soviétiques remplis de bières belges en permanence. On lui en donne l’accès gratos :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »