Waldner pour les nostalgiques !

Il sera rapidement comparé à MOZART. Ce qui est complètement stupide car l’Autrichien n’a jamais pu enchaîner deux tops, et a toujours été nul au ping !

:joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Flûte alors ! Mais il était enchanteur… et l’est toujours.

2 « J'aime »

Jan Ove Waldner vs He Zhi Wen | 2017 CTTA Grand Finals

4 « J'aime »

on a de la peine à croire que le vétéran en rouge a été le génie du tennis de table :worried:

Enfin, il met quand mene 3-1 a He Ziwen qui etait encore 70 ou 80 mondial en 2017, c est pas mal, surtout avec la brioche qu il a.
Voir les raclees qu il mettait encore il y a quelques mois (He Ziwen) a Robinot par exemple (il me semble que c etait A. Robinot, a verifier).
Edit: non il ne se sont pas joués)

6 « J'aime »

He Zhi Wen qui bat la semaine dernière en ProB Marcos Madrid (70ème mondial)

3 « J'aime »

Jan Ove Waldner, même avec de l’embonpoint, ce serait encore top 50 mondial.

Oui bon … a voir quand meme, il faut pouvoir bouger vite/réagir et a moment donné …
Je dirait top 100 plutot, on retombe en ping fiction; c est bon hein?:blush:

2 « J'aime »

Un V2 peut-il encore être compétitif ?

Ou est-ce le début de la fin ?

Oui ben le JOW, il vient nous renforcer quand il veut. On a un frigo aux dimensions soviétiques remplis de bières belges en permanence. On lui en donne l’accès gratos :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il peut encore mettre des branlées à pas mal de monde je pense.

4 « J'aime »

Oui Big ! J’ai eu l’occasion d’en voir régulièrement en PN, N3 et les jeunots qu’ils affrontent ne font pas les mariolles :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Yan Sen a vraiment été mis de côté après cette défaite ? il avait pas l’air vieux pour un chinois et demi finaliste d’une coupe du monde …

1 « J'aime »

C’était un peu une surprise sa demi… avaient déjà émergé Liu Guo Liang et Kong Ling Hui… qui étaient bien plus forts que lui!

1 « J'aime »

C’est un peu le Fang Bo de 2015 !

2 « J'aime »

Le commentateur dit qu’il était n°8 chinois et n°47 mondial.

1 « J'aime »

Ce qui est impressionnant sur ce match, c’est la quantité de points directs au service et accessoirement des points joués en très peu d’échanges, comparé à ce qui se fait maintenant, là je trouve que le jeu a vraiment beaucoup changé. Mais agréable à regarder tout de même!

1 « J'aime »

C’était l’avantage de la balle celluloïd et des services masqués

Surtout la balle de 38mm.