Il sera rapidement comparé à MOZART. Ce qui est complètement stupide car l’Autrichien n’a jamais pu enchaîner deux tops, et a toujours été nul au ping !
Flûte alors ! Mais il était enchanteur… et l’est toujours.
Jan Ove Waldner vs He Zhi Wen | 2017 CTTA Grand Finals
on a de la peine à croire que le vétéran en rouge a été le génie du tennis de table
Enfin, il met quand mene 3-1 a He Ziwen qui etait encore 70 ou 80 mondial en 2017, c est pas mal, surtout avec la brioche qu il a.
Voir les raclees qu il mettait encore il y a quelques mois (He Ziwen) a Robinot par exemple (il me semble que c etait A. Robinot, a verifier).
Edit: non il ne se sont pas joués)
He Zhi Wen qui bat la semaine dernière en ProB Marcos Madrid (70ème mondial)
Jan Ove Waldner, même avec de l’embonpoint, ce serait encore top 50 mondial.
Oui bon … a voir quand meme, il faut pouvoir bouger vite/réagir et a moment donné …
Je dirait top 100 plutot, on retombe en ping fiction; c est bon hein?
Un V2 peut-il encore être compétitif ?
Ou est-ce le début de la fin ?
Oui ben le JOW, il vient nous renforcer quand il veut. On a un frigo aux dimensions soviétiques remplis de bières belges en permanence. On lui en donne l’accès gratos
Il peut encore mettre des branlées à pas mal de monde je pense.
Oui Big ! J’ai eu l’occasion d’en voir régulièrement en PN, N3 et les jeunots qu’ils affrontent ne font pas les mariolles
Yan Sen a vraiment été mis de côté après cette défaite ? il avait pas l’air vieux pour un chinois et demi finaliste d’une coupe du monde …
C’était un peu une surprise sa demi… avaient déjà émergé Liu Guo Liang et Kong Ling Hui… qui étaient bien plus forts que lui!
C’est un peu le Fang Bo de 2015 !
Le commentateur dit qu’il était n°8 chinois et n°47 mondial.
Ce qui est impressionnant sur ce match, c’est la quantité de points directs au service et accessoirement des points joués en très peu d’échanges, comparé à ce qui se fait maintenant, là je trouve que le jeu a vraiment beaucoup changé. Mais agréable à regarder tout de même!
C’était l’avantage de la balle celluloïd et des services masqués
Surtout la balle de 38mm.