Wack Sport: Nouveaux revétements

en effet en limousin recu y a un moment

Je suis du 62 est je l ai reçu il y a une semaine deja

j’ai reçu la bible il y a 1 semaine , précédé d’un email annonciateur de l’arrivée prochaine du saint livre :pray:

1 « J'aime »

Il arrive même qu’ils soient présents sur les lieux de culte des compétitions pour en distribuer et faire du prosélytisme.

continue, va dans un cirque, tu ne penses pas un instant que les gens ont envie de lire autre chose?

Reçu il y a un peu plus d’une semaine et direction poubelle dans l’heure suivante.

pourquoi poubelle? tu n’es pas obligé de le dire en plus.

Bah oui, mais rien ne lui interdit de le dire.
Tu vas peut être arrêter d’intervenir sur tous les sujets pour dire à chacun ce qu’il a le droit de dire ou pas, ça devient vraiment lourd.

4 « J'aime »

je suis le nouveau zorro, c’est agaçant hein?

Bon @nanard71 tu vas commenter tous les sujets qui ne t’intéressent pas ou bien ? Non parce que là, tu pousses loin… surtout que entre Zorro et toi, Zorro lui est tout à fait capable de dire des choses intelligentes et constructives. Toi je ne sais pas, mais je n’ai pas trouvé un seul message pertinent parmi tout ce que tu as pu poster. Il y en a quand ils partiront de ce forum on ne les regrettera pas

Quant à moi, je l’ai reçu il y a bien deux semaines, et comme pour @bertrand85 c’est à la poubelle qu’il finira, en sachant que je ne l’ai même pas ouvert. C’est dorénavant vers TT11 que je me tournerai. Mais bon, je ne devrais pas le dire, puisque selon le grand monsieur, dire ce qu’on pense semble déranger voire devrait être proscrit.

Mais n’oubliez pas, le plastique dans la poubelle noire, et le magazine dans la poubelle à papier.

1 « J'aime »

je fais comme zorro je l’avais dit, maintenant j’ai écrit plein de choses concernant le ping, tu n’as pas tout lu alors, tu achètes où tu veux tu mets ce que tu veux dans ta poubelle ça ne nous regarde pas

Non, t’es juste ridicule… …à ton âge, ce genre de comportement de gosse, c’est vraiment la misère

3 « J'aime »

BJe l’ai mis à la poubelle parce que Wack sport me gene un peu dans son comportement, ses commentaires et son barème de notation sont erronés et de plus ils sur notent les produits de leur marque( à savoir banco) et dont la qualité n’est pas toujours au top. De plus j’ai une petite haine contre eux ,gratuite je dois l’admettre, car quand distriping ou plutot mon copain Cyril a ouvert, comme Wack ne pouvait plus distribuer la marque Butterfly ils ont paraît il fait barrage auprès des autres marques pour que les distributeurs exclusifs Butterfly ne puissent pas les vendre et comme ils représentent un gros poids de vente ces marques les ont écouté, je trouve ça dommage, dans le cas contraire peut être que distriping marcherait encore… Et comme filou, aujourd’hui je suis fan de tt11 et je ne cherche pas ailleurs donc Wack sport direction poubelle, je me permet de le redire histoire de t’agacer un peu plus.

Ils ont paraît il… Ce genre de phrase me fait toujours peur .
Quand on en veux à une societe , ou meme une personne , c est mieux d avoir des certitudes non?
J ai joue avec du banco il y a longtemps c est vrai , et bien je n ai pas eu à m en plaindre .
Moi je garde mon catalogue et j apprécie de le consulter de temps en temps , même si je commande parfois ailleurs que chez eux

si j ai pas reçu le catalogue c’est peut être du que j’ai pas fait commande chez eux personnellement.a voir ds mon club ns passons les commandes groupés.mais c’est pas grave de toute façon je joue avec du tenergy. TT11 vend la marque papillon?

Non, il suffit d’être licencié à la FFTT. Ils ont accès au listing.
Sinon pour le Tenergy , il faut te diriger vers les revendeurs exclusifs Butterfly ( Dauphin par exemple ). TT11 ne les vend pas. Par contre, ils vont bien te conseiller pour trouver la bonne plaque de substitution. Car ça existe en moins chère et meilleure avec la P balle!..

bon sinon pour ceux que ça intéresse

http://www.wsport.com/services/ddecat_ind.php

après je ne vois l’intérêt de le demander si c’est pour le foutre à la poub

ok merci licencié j’y suis et pour passer chez dauphin je savais;j 'ai essayer pas mal de plaques mais je reviens toujours chez eux malgré le prix.

Eh ben, qu’est ce que ça taille ici.
C’est devenu à la mode.
Il est vraiment temps que les compétitions reprennent. :grinning:

1 « J'aime »

Tu as essayé les Xiom Oméga V ? C’est vraiment super avec la P balle.

1 « J'aime »