Vs 401

bonjour
je recherche 1 vs 401 en 1.5 en noir ou en rouge peu importe.

sportivement jeje62.

J’ai peut être ton bonheur. Il s’agit d’un 1.5 rouge, découpé sur une palette de taille normale. Peu d’heures de jeu, 6 à 8 je dirais.

bonjour
tu le vendrais combien?

25 € fdpi, ça t’irai ?

désolé, je vais attendre, en ce moment j’arrete de faire des essais.
madame commence a raler sérieusement.Ah les femmes!!!
merci quand meme.
d’ici 1 mois ou 2 je reviendrai a la charge si par chance tu l’auras encore mais bon.

sinon, dans je cadre d1 echange a tout hasard j’ ai 1 402 double extra en 1.8 comme neuf et pas mal d’autres revêtements et bois le cas échéant.

Si ton 402 Double Extra est rouge, un échange pourrait me tenter effectivement, sous réserve de ses dimensions

dimension: 15.5/15

T’es sûr des dimensions ? Je joue en régionale et les JA sont assez pointilleux or là, il me manquerait quelques millimètres en hauteur comme en largeur :neutral_face:

15.6 de haut et15 de large
quelle est la dimension de ta palette?

15.7 * 15.2

en la collant tu peux l’étirer 1 peu et ça devrait le faire qu’en penses tu?

En longueur, oui mais en largeur, ça va être plus compliqué. Et ça va forcément déformer un peu les sensations. Tant pis, j’ai déjà un nouveau bois à tester sur lequel il faut que j’essaye déjà mes plaques habituelles.

ok merci quand meme.

Pour autant, mon VS>401 reste dispo :wink:

T inquiète pas je pense te rappeler dans 15 jours…,

T’auras divorcé d’ici là ? :rofl:

non on ira pas jusque là.
cela fait 1 saison que j’ai repris le ping après 30 ans d’interruption.
j’en suis a 6bois
et a peu 1 trentaine de revêtements dans le placard donc tu comprends l’enthousiasme de ma femme :wink:
1 petite question a voir ton set tu t’es orienté vers 1picot en revers avant tu jouais avec 1vs?
pourquoi ce changement radical?
j’ai le meme soucis en revers mis a part les blocs et la coupe (je suis gaucher) j’arrive pas a etre efficace du revers.
autre question t’as mis combien de temps pour passer la barre des 10 au classement?
moi cela fait 1an que j’ai repris j’ai commencé a 500 pts j’en suis a 647 actuellement et bientôt a 680pts est ce rapide j’en ai aucune idee.

Non, ce n’est pas tout à fait ça. J’ai toujours joué avec une plaque spéciale en revers, initialement un anti-top et depuis 4-5 ans avec un picot long.
Le VS>401, ça fait partie des (très ? trop ?) nombreuses plaques que j’ai essayé en CD. Certaines ne m’ont pas plu et d’autres m’ont accompagné plus ou moins longtemps dans ma progression et l’évolution de mon jeu. Ca a été le cas pendant un moment avec le VS>401 que j’ai finalement laissé de côté pour m’orienter vers des mousses moins dures.

Niveau progression, je ne sais pas si on peut comparer nos trajectoires car mon arrêt a duré moins longtemps que le tien et j’étais classé 55 (équivalent à 12 aujourd’hui) au moment d’arrêter. Du coup, la première année, j’ai pris 400 pts mais forcément, la trajectoire s’est aplati par la suite (+230 / +170 / + 35) et depuis, je suis plutôt stable autour des 1350 pts. En plus, ça dépend du niveau auquel tu joues, si tu bénéficies d’entraînements dirigés, de ta forme physique, etc… Ca rend difficile un jugement sur ta progression.

de mémoire, j’était classé 70 aujourd’hui ça correspondrai a 800 je crois?
je joue dans 1 petit club sans entraineur ni entrainement dirigé donc je vais vite plafonner a moins d’en changer pour 1 club structuré.

concernant le vs je crois fortement que c’est le RV que j’attendais.mais l’en ayant en 1.8 c’est encore trop rapide d’où le 1.5.
sur le CD j’ai du vip mais en ce moment j’essaye le H3 qui me plait beaucoup
en bois je joue avec 1 4L balsa l’ensemble et harmonieux et je pense avoir enfin trouver mon set enfin j’espere .
tu as mis combien de temps pour trouver ton set fétiche?
quand je lis le forum et dieu sait que je le parcoure tout les jours il ya tjrs des sujets qui te disent ça a l’air d’etre bien ce revetement ou ce bois ou les 2…
toujours cette voix qui te chuchotte pour quoi pas essayer c’est 1 maladie :wink:
c’est compliqué de résister… :weary: