Ce fut un long parcours initiatique car en reprenant, j’ai découvert les sets en 11 pts, la balle de 40 qui depuis est devenue en plastique. Et tout ça avec une offre de produits qui n’avait plus rien à voir avec ce que j’avais connu, hormis certaines références classiques. Ca a fait beaucoup d’éléments nouveaux à intégrer en même temps que d’essayer de retrouver mon niveau. Avec au milieu de tout ça, un passage de l’anti au picot long.
Côté bois, je me suis rapidement fixé sur le Xiom Allround S qui est particulier mais correspond bien à mon jeu. Côté picot, après quelques essais, j’ai rapidement jeté mon dévolu sur le Blitzschlag qui reste encore aujourd’hui sur mon revers en dépit de nombreux autres modèles que j’ai essayé sans jamais les garder bien longtemps. C’est en coup droit que j’ai le plus changé/essayé, autant par curiosité que pour adapter la plaque à mon jeu et à la façon dont celui-ci s’est développé. Pour autant, j’ai noté assez rapidement que j’appréciais des plaques à mousse ferme (souvent dans les 42-45°) mais avec un caoutchouc souple pour le toucher qu’il apporte. Donc j’ai tourné autour de ces caractéristiques en essayant une large gamme de revêtements jusqu’à découvrir les Fastarc et plus particulièrement le C1 qui ne me quitte plus depuis presque 2 ans.
bonsoir
je te prend le vs par contre pourrais tu faires 1geste dessus 20e ca te vas sachant que je l’ai vu sous blister a 25e.
peux tu m’envoyer ton adresse je te l’envoi par voix postale en espèce j’ ai déjà procédé de la sorte c’est pas très secure mais j’ai jamais eu de soucis.
merci d’avance jerome.
Ok pour 20 € mais le paiement en espèce par voie postale, c’est pas seulement « pas secure », c’est carrément interdit en fait. Tu n’as pas de compte Paypal ? Ca permettrait que je te l’envoie dès aujourd’hui.
salut
pour paypal je ne suis pas chaud trace sur le compte.
je t’envoi ca par chèque du coup je me débrouillerai. peux tu m’envoyer ton adresse.
merci d’avance.