Votre raquette pour la seconde phase

Je reste sur ma composition Nittaku Goriki + GDT 0X.
En coup droit j’ai adopté le Nittaku Goriki Kaisoku en 2.0mm qui me va à ravir pour mon jeu en bloc et frappes. :slight_smile:

DHS PG7 avec desto F3 bigslam max coup droit et speedy soft d.techs 2.0 RV
On reprend avec… bah ce qu’on peut lol

Moi je ne change plus rien… juste le plaisir de remplacer les plaques par des neuves, c’est tout.

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu veux jouer ? ok… quelle est la dernière chose que tu aies changée dans ton set up ?

Bah rien… un T05 neuf !! Et ce n’etait pas méchant @anon73610925… je te taquine ! :wink:
Si tu disais ça pour le GDT, c’etait Un test non concluant…
Par contre je viens de commander un Scandal et un Trouble Maker pour test… :yum:

1 « J'aime »

:hugs:

Salut
Dhs 301
Victas v01 limber
Victas vo101

vous pensez quoi d’une raquette stiga allround classic avec 2 fastarc G1 EN 2mm?

Ça risque de rejeter haut en revers.

vaut mieux prendre du 1.8 mm en revers?

@nryc ce n’est pas faux, mais je suis quand même surpris de bien gérer ce G1 en bloc en RV. J’avais depuis un moment choisi le C1 pour cette raison, et un essai récent m’a convaincu de rester finalement sur le G1 en RV aussi.
Ca rejette un peu plus haut et faut un peu s’adapter en bloc mais le bénéfice en confort pour passer un 1er démarrage rotation est quand même non négligeable !
bref ! ça se tente :slight_smile:
moi j’ai préféré mettre le G1 en 1.8 en RV … mais je suis quand même mauvais en RV.

donc pour moi, cette seconde phase, c’est :
Vega Pro avec G1 2.0 en CD et G1 1.8 en RV

1 « J'aime »

en ce moment JRE avec deux vega pro cd 2mm et rv 1.8mm mais j’ai la sensation de ne pas maitriser ou je manque de technique enfin je sais pas trop…!! encore alors c’est pour ça que je me tournerais vers stiga allround classic avec 2 fastarc G1 2mm

en ce moment jre avec deux vega pro cd 2mm et rv 1.8mm mais j’ai la sensation de ne pas maitriser ou je manque de technique enfin je sais pas trop…!! alors c’est pour ça que je me tournerais vers stiga allround classic avec 2 fastarc G1 2mm

Moi j’en ai mare de produire du beau jeu alors que les autres font n’importe quoi pour gagner alors je passe aux choses sérieuse, pour les tournois d’été je cherche un picot long extrêmement gênant et un anti totalement lisse, le tout en taille 80x60 :

Hello,

Viscaria
Bluestorm Z1
Spectol 21

+60 pts au dernier tour d’indiv, plutôt concluant !

Même hormis la taille, bon courage pour remettre la balle avec une telle raquette…

Bonjour je joue avec xiom vega pro j’aimerais le même style de plaque plus léger et qui sauce plus merci

Le fastarc G1 a la côte en ce moment et n’a pas l’air très éloigné du vega pro
Concernant le poids je sais pas.

Vega Tour ! Top sheet très fin, plaque légère…