Votre raquette pour la seconde phase

dernier entraînement de l’année mercredi et j’ai validé ma combinaison bois + PL
ce sera un Spinlord Strahlkraft 0x sur bois Neubauer Combinaison effect.
pour le CD j’hésite encore entre DHS tg3-60 , Fastarc S1 ou Samba+ qui sont tous les 3 très proches en sensations

Moi c’est pas décidé… je vais refaire un galop d’essai avec le Yasaka Ma Lin Extra Off dont j’adore le feeling (notamment côté RV où il m’apportait beaucoup de punch), et par contre côté CD je vais essayer ça avec un 868 BS. J’ai aussi un H3 Neo Nittaku qui doit arriver. Ce serait donc YEO, 868 BS ou H3 Neo en CD, Rakza X Soft en RV.

Si ce n’est pas concluant ou que je ne me sens pas de changer de set, alors ce sera la même combinaison qu’actuellement, j’ai un Genesis M neuf qui doit arriver dans les jours à venir pour remplacer son prédécesseur après un an de bons et loyaux services (et remises :sweat_smile: ) : NCT Wood OFF, Genesis M en CD et Rakza X Soft en RV.

Moi même bois vega pro revers mxp 1.7 et changement pour le coup droit elp à la place du mxp 1.9 ou max

Pour moi changement en milieu de première phase, je passe d’une raquette:

Aero off -
Drive Intens 2.0 CD
Drive Intens 1.8 RV

A:

Andro Core Cell Off
Rasanter R42 Max CD
Rasanter R42 2.0 RV

Changement reeussi et adopté sa feras ma deuxième phase et surement ma prochaine année =)

J’attaque dès ce soir dernier match de D1 et pour la phase 2 !
Avec un nouveau bois que j’ai découvert par hasard avec la raquette d’un pote :wink:
Du coup, je l’ai acheté sur le forum (trouvé rapidement la chance) en occaz super affaire état presque neuf a 3 fois moins cher :smiley:
STIGA Infinity vps v manche concave master !
J’ai recollé mes 2 vega japan 2mm qui vont bien dessus impec … Et qui n’ont qu’un mois de jeu donc raquette super propre pour reprendre en janvier hoho

Perso je retourne à du classique : Stiga allround + 2 Mark V GPS 2mm. Plus de contrôle, plus de possibilité de vraiment lâcher les coups, je ferais le bilan dans 6 mois de ce retour aux sources.

1 « J'aime »

Idem pour moi j’avais un bois Cornilleau Hinotec Off et 2 TEnergy 64 (en 2.1 et 1.9) et je passe sur :
-Bois Andro Super Core Cell Off
-CD : RITC 729 Max
-RV : Mark V 2.0mm

Beaucoup plus de contrôle et cela me permet d’envoyer très fort en CD sans risque d’envoyer la balle 2m derrière la table.

Moi ce sera… un bois et deux plaques… mais lesquels…:thinking: en revers, un bryce highspeed 1,9 ça c’est sûr ; en coup droit un T05 très probablement. J’en ai un peu marre du H3 en ce moment, le T05 est bien plus facile à jouer, à part en remise peut-être mais bon je pense m’habituer assez vite.
Pour le bois c’est moins simple ; ce sera un OSP mais j’hésite à remonter d’un cran vers l’offensif. Je me suis trouvé un virtuoso + et j’espère pouvoir tester le nouvel ultimate qui est très prometteur.

Pour ma part essai de plaques rozana 2,1 et 1,9 c’est par curiosité, je crois que je fréquente trop ce forum :smiling_imp:
Au passage petit HS : si qq1 a un T05 1,9 pour essai, MP

Comme à la première phase pour moi!
Bois Primorac off-, CD Rozena et Vega Intro Revers!

Je reste sur mon Stiga Rosewood XO avec ses Victas V01 limber et V15 limber. Peut être que je testerais le V15 extra au passage pour voir ce que ça donne au niveau du CD.
Mais je suis très satisfait pour le moment.

bonjour,pour ma reprise bois osp virtuoso off- ,tenergy 05 2,1 cd et tenergy 80 fx 1,9 revers

Lol, il a craqué, mais bon je ne peut pas t’en vouloir, depuis que j’ai mis un T05 sur un Maze (ma raquette de 2e phase^^) ma balle n’a pas autant tourné depuis bien longtemps (jamais?)…
Et pour @anon73610925 si tu n’es pas passif en remise tu ne perds pas en contrôle avec le T05 de mon point de vue, même en poussette l’intention doit être bien marquée, après ça passe tout seul :slight_smile:

Maze/T05, c’est un orgasme d’EJ ça…

oui c’est à peu près ça lol :smile:
En plus ça marche^^

Le Maze m’avait énormément plu, mais l’exemplaire que j’avais eu était super rapide. Avec un T05 ça doit vraiment être génial, faut quand même reconnaître que les bois butterfly adorent les tenergy. T05 en revers aussi ? Quelle épaisseur ? Faut maîtriser quand même la bête… (bien que ça soit énoooooormément tentant :innocent:).

Tu me donnes envie de remonter mon viscaria… et j’ai plusieurs T05 sous la main :sweat_smile:

Pour l’instant 1,9 des 2 côtés, j’ai un exemplaire de 85g, et ça se gère à condition d’être actif…
J’y travaille avec @finopat, on fait beaucoup de schéma en rythme, tenu de balle, etc… pas simple c’est sur mais les sensations sont tellement bonnes que bon :wink:

Pas encore décidé, j’hésite :wink:

Le viscaria j’avais moins aimé, je trouvais moins facile de faire tourner la balle