Votre raquette pour la seconde phase

je regarderais mais je ferais pas la liste sa va faire long sinon (mais de mémoire encore 3 raquette avec soft, 2 pure backside et 2 avec PL) … Oui mon armoire ping coûte une petite fortune

Bon,depuis que je joue,il m’ aurait fallu 2 grosses armoires mdr

J’ai tester brièvement le spinart. Trop dur pour moi… :slight_smile:

c’est se qui me faisait peur mais quand je vois le plaisir que je retrouve avec les plaques chinoise et son rejet sera peut être moin bas qu’un T25/T25fx

W968
H3 néo orange
bryce speed fx

Moi j’ai le rozena mais je le trouve assez tendre même trop enfaite j’avoue que je sais pas trop quoi prendre h3-50 peut etre

Je pense en effet, que le rejet du spinart est entre le t25 et le t05. Mais je dis cela avec des pincettes…

Et bien moi pour la seconde phase je viens de me fixer avec un bois butterfly Ai Fukuhara pro zlf, un tenergy 80 en CD et un speedy soft en revers :slight_smile:

Finalement exit le bryce génial mais trop rapide. L’ultimate II a tenu toutes ses promesses et je me suis fixé sur T05 coup droit / T05fx en revers. Vraiment une super raquette puissante et contrôlable. Plus je joue avec et plus je l’apprécie.

1 « J'aime »

Bon bah moi j’ai trouver le bois magique haha me gauzy quest off coupler à un t05 mon dieu quel bonheur ! Je n’es jamais mis autant de cd sur la table je joie bien mieux et test en vrai match donc sur plusieurs type de jeux. En tout cas cette compo risque de ne pas partir de ci tôt sur ma raquette

c’est quoi la différence apportée par l’ultimate 2 ? … le “2”, c’est bien une nouvelle version ?

moi je me fixe j’espère pour longtemps G1 2mm aggressor osp expert crwi all++. Voilà j’ai de bonne sensations je vole bien tout est bon lol.

C’est un autre bois… développé pour la balle P pour mettre davantage d’effet, c’est vrai qu’il met plus de sauce, il est plus tendre en surface et moins rigide que le 1 même si ça reste un 7 plis, il ne rejette pas trop haut en bloc. On peut mettre des balles bien arquées mais aussi des tops bien fouettés… enfin j’aime beaucoup. Pli central en spruce avec deux plis Ayous autour, ensuite les deux plis sombres habituels chez osp et un super limba en externe.

Je passe de :

BOIS : Defplay Senso V3
C.D. : Mantra S (1,9)
Revers : VS>401 (1,5)

à

BOIS : Aero Soft Carbon
C.D. : KTL Rapid (ou Fastarc S1 si c’est la cata) (2,0)
Revers : V>01 Stiff (2,0)

Pour cette deuxième phase
Mon bois thibard 4s
Cd wzran1,8m
RV best anti 1,2m

bonjour,

pour cette 2ème phase, je passe d’un :

  • Tulpe T-703
  • CD : H3 Neo commercial
  • RV : Samwei Rings Link

A :

  • Tulpe T-703
  • CD : Xiom Vega Japan 1.8
  • RV : Xiom Vega Intro 1.8

Me concernant, je garde mon bois speed 90, mon Fastarc S1 1,4 sur le revers et je remplace mon t 80fx 1,7 par un Fastarc S1 1,8.
J’ai de bonnes sensations avec cette combo.

Salut pour moi
1ere Phase VkM def,CD ventus spin 1.8, rev curl p1r 0.5
2eme phase VkM def, CD Vega pro 1.8, rev curl p1r 0.5

bonjour,bois le radice de artte et 2 tenergy 05 1,9 cd revers

moi je change pas bois W968 DHS national bleu en CD et roundell soft en revers :slight_smile: