Votre raquette pour la seconde phase

Mais bien plus dynamique que le Vega Pro

Je voudrais quelque chose pas trop dynamique ces ce que j’aime dans le vega pro

Xiom oméga 5 Asia ?

Sur le farstac g1 sur tabble tennis 11 il y a l’épaisseur 1,4 ça correspond à quoi ? Merci

Je confirme pour le G1, je suis passé du vega pro au G1 sans souci.
Je mets plus de balles sur la table avec le G1 et je le trouve meilleur dans le petit jeu.

Je reste sur mon setup actuel, à savoir, Bois Primorac avec Rozena en CD et Vega Intro en Revers. :slightly_smiling_face:

J’ai commandé un soft rapide chinois, 802-40 pour mon cd…Je vais coller ça sur ma raquette de secours pour la fin de saison sur les petits tournois d’été…La ou je joue une majorité de joueurs loisirs, picots, plaque cramées et autres joyeusetés…

Bonjour ! J’aime beaucoup ton set up. Pour info, ton bois PRIMORAC, est il ancienne génération ou l’as tu acheté récemment ?

Merci pour ton réponse, ce mois m’intéresse mais j’ai connu beaucoup de désillusion avec les nouvelles versions des bois butterfly (Grubba, boll allround,…)

Dans le doute, tu prend un Virtuoso :slight_smile: c’est fait avec du bois…

Retour au primorac avec deux rasenter R47 depuis 1mois environ
Je sent bien mieux la balle que mon ancien set avec les barracuda.

Enfin stabilisé sur un set up qui correspond vraiment à mes attentes

Hello, même question que pour Kevin concernant l’ancienneté de ton Primorac ?

Merci de ton aide

C est le nouveaux je pense, je l ai depuis 4ans environ. Et je trouve qu il ne fait pas le bruit de casserole que pouvais faire un ancien que j avais essayé.

Peut être que je suis tombé sur un bon ^^

ça doit être la version après les old tag métal noir! pastille argentée, made in Japan!

Merci beaucoup ! Je pense que le nouveau model n’a pas les mêmes caractéristiques :frowning:

D’après moi, ils sont malgré tout toujours meilleurs en « made in Japan »

J’ai collé un vieux G1 en épaisseur middle sur mon revers et j’ai fait un entraînement avec : aucune mauvaise surprise en bloc et en régularité. Par contre en match c’est pas facile de bloquer les tops rotation et c’est un peu trop dynamique pour moi (beaucoup de fautes en démarrage).

Du coup, @kevdel, tu peux tenter le G1 sur les deux faces mais si tu mets du 2 mm (super thick) il faut avoir un bon touché de balle.

Ce n’est quand même pas très dynamique le G1… moins que le C1 par exemple

pour cette 2è phase je joue avec un T05 Fx 1,9 en CD et un Vega Europe 1,8 en Rv sur un Gamma All+. Comme c’est ma 1ère fois avec un Tenergy, je ne voulais pas prendre le risque d’un bois trop rapide de peur de ne pas pouvoir le contrôler… comme ça se passe bien, l’objectif c’est que je le teste en fin de saison sur mon K5 fétiche en prévision de l’an prochain

J’ai opté pour un Xiom Vega pro (bois) + 2 x FastArc G1 en Thick (environ 1.8mm)
L’accroche est excellente, le contrôle et la tenue de balle sont très correctes et
surtout, ce combo me permet de jouer (très) court puis d’accélérer d’un coup.
Je joue surtout à la table mais même à mi-distance, en mettant plus de hanche
et de back swing, on peut être suffisamment puissant et précis.

Il y a deux versions made in germany et made in japan