Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

c’était une réunion de ligue !!! donc dans le Var, ils sont au courant aussi

ben non c’est justement pour cela que c’est grave

ça veut dire qu’ils n’ont pas fait l’effort d’assister à une réunion en ligne qui était accessible à tous les arbitres. C’est plus grave et ça montre leur implication …

Pas forcément, c’est peut-être une décision locale. :wink:

Non, dans le Var il n’y a pas internet partout. C’est un département pauvre.

Tournoi ce WE avec des doubles et ce avec un protocol sanitaire respecté… Désolé, à mes yeux et en étant direct, vous chipotez et psychotez un max avec vos craintes au sujet des doubles. A partir du moment où on joue à 2 autour d’une table de ping ds une salle quasi fermée même si elle est grande, on peut tjrs en effet redouter de jouer en double mais on n’en finira jamais alors et si vous vous craignez ou si vous êtes à risque, il est alors prudent d’éviter de jouer les doubles ou de reprendre le ping mais de là à imaginer que c’est un point éventuellement bloquant pour la fédé et les autres joueurs, j’en suis désagréablement surpris…
Juste à côté du tournoi de ping, il y avait des matchs en plein air (foot, rugby je crois) et avec plein de spectateurs, c’est bien que le sport reprenne et que les jeunes et moins jeunes se défoulent de nouveau ailleurs que sur leurs écrans. On aurait largement pu polémiquer sur le côté trop serré des spectateurs, avec ou sans masques, même en plein air, etc. Bref, bien des palabres…

2 « J'aime »

Ah oui? Et pourquoi ils ont supprimé les doubles dans les compétitions internationales ?
Moi je pense que tant que les français seront aussi désinvoltes, le virus a encore de beaux jours devant lui. :cry:

moi j’ai assisté à la réunion de ma ligue jeudi dernier et il n’était pas question de ça

il faudrait quand même qu’il y est une harmonie nationale sur ce sujet ,si chacun fait sa petite salade dans chaque ligue ou ont va ce n’est pas normal

l’ag du comité du var a été faite le même jour

Pour ma part, je respecte les protocoles et le virus est loin, très loin d’être ma préoccupation principale et toutes les infos à la télé, radio, journaux, sur ce forum…, je reste distant avec car ce ne sont que des infos anxiogènes. Je vis quasi normalement et je pingue quasi normalement sans me prendre la tête comme vous le faites sur ce topic.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que se sont dits les gens cet été en vacances.
Pourvu que ça dure ! :pray: :roll_eyes:

ça y est, c’est parti. Je viens d’écouter madame la Préfète de Gironde. Les mesures prises sont énormes. :grimacing:
Les autres ne devraient pas tarder.

j’ai un tournoi lundi prochain (férié) mais j’ai bien peur que ce soit le dernier pour un moment. Le Covid n’a pas repris au Japon, mais je pense que c’est essentiellement dû au climat, les températures viennent de se refroidir depuis quelques jours, j’ai bien peur que l’épidémie ne reprenne rapidement ici aussi.

moi je les trouve plutôt raisonnables et de bon sens
bien que pour les jeunes ce sera difficile de faire la fête

je viens de passer 15 jours sans visite a l’ipc de marseille a cause de personne qui raisonne comme toi ,les 3 premiers jours j’avais droit au visites et au bout de 3 jours les marseillais on fait n’importe quoi mon épouse a du partir ,il niquait le covid et résultat fermeture de l’ipc et maintenant la région paca est en rouge .si tu habitent dans un département rurale tu peut parler comme cela mais pas chez nous en région paca a bordeaux ou a paris .je peux te dire que 15 jours sans visite c’est long donc non tu ne peut pas dire cela

Ben oui c’est bien évident , t’as le temps de balancer une affirmation comme c’est pas cohérent mais pas celui de donner le moindre exemple ou argument . C’est pratique les généralités sans arguments ca évite qu’on puisse te contredire

Ben oui forcement je suis pas d’accord avec toi donc forcement faut attaquer la personne , ca évite d’avoir un débat de fond

La encore tellement d’argument et d’exemple que c’est super exploitable comme déclaration

Parce que c’est rentrer dans la surenchere ? En plus des changements sanitaires , on met des changements sportifs (changement de formule) . Quand on voit le bordel qu’a été l’acceptation du passage de 6 à 4 au point que même maintenant t’as encore des gens pour en parler alors même que avant cette décision y avais eu consultation des clubs , je suis pas sur que changer la formule dans la précipitation , sans consulter aurait été judicieux

Parce que les supprime a l’international n’a aucune contrainte car c’est une épreuve indépendante la ou dans nos championnats le double fait partie de la formule

D’un coté c’est logique , tu trouverais normal que t’es la même contrainte si t’es dans une zone rouge ou si t’es dans un département comme la haute vienne ou la covid c’est tres loin d’etre un probleme (26eme mort du covid depuis le début ces derniers jours , le 25eme mort datait de mai )

Ben moi je pense que ce n’est qu’un début. Il va déjà falloir voir si ça va être respecté. Et surtout voir comment vont évoluer les chiffres.

Ce n est pas faux mais pour nous toute la région paca est en rouge et donc ce n’est pas normal que tu est une règle pour les alpes maritimes, les bouches du Rhône,le vaucluse et une autre pour le var

Ce que tu fais de mieux et de loin, citer puis dérouler ton verbiage.
Je m’étais dit que je n’interviendrai plus sur ce fil, j’aurai dû faut croire mais il n’est jamais trop tard pour bien agir.

Je prends acte et te remercie au passage pour cela “superscience”

2 « J'aime »