Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

oui 0 point rencontre si les équipes mettent des faux scores en double

Si les équipes décident de ne pas jouer les doubles, elles ferment leur gu…et c’est terminé !

1 « J'aime »

pour ceux qui ne veulent pas jouer les doubles et qui ont peur des 4 simples a faire ensuite, tu peux toujours faire 1 seul point dans les 2 matchs du double et une des deux équipes abandonnent dans chaque double ce qui fait 1 partout et tu fais les 4 simples a suivre sans souci

moi j’ai donné mon point de vue de JA , après chacun prend ses risques

si tu abandonnes tu ne peux plus rejouer après

C’est une des raisons pour laquelle que j’ai un doute sur la non tenue du double.

j’ai eu le responsable du var pour lui toutes les rencontres doivent être joué il n’on aucune instruction concernant les arrangements que vous citez plus haut pour ne pas jouer les doubles

@michel83 heureusement qu’il n’y a pas d’instruction on parle de quelque chose d’anormal, mais qui va se faire je pense avec le COVID.

Ah, mais moi je ne parle pas de faux scores ! Comme je le disais plus haut, nous ferions cela de façon très claire :

« si nous nous mettons d’accord avec l’équipe adverse pour ne pas jouer les doubles, ce serait en toute transparence : le juge-arbitre en serait informé, et nous signalerions notre décision au dos de la feuille, avec un message du type : « Puisque les préconisations de la FFTT indiquent clairement que la priorité est la santé des joueurs, et comme les doubles sont des matchs à grands risques du fait de l’absence de distanciation évidente, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas jouer ces doubles » (enfin, à peu près ça ^^) »

Toi, si tu te retrouves juge-arbitre de ce type de rencontre, que dois-tu faire ? Tu laisses jouer les simples restants de la rencontre ? Ou tu clos la rencontre ? Et dans ce cas, tu mets les deux équipes « forfait » ? Ou bien il y a quand même une équipe vainqueur, et une équipe perdante (ou un match nul) selon les autres résultats ?

je vais me renseigner a mon pote qui s’occupe des équipes régionales de la ligue paca s’ils on prévu ce cas la

moi j’applique le règlement à la lettre

C’est ce qu’il y a plus facile ça, mais vu la situation il serait à ton avantage d’y déroger !

surtout pas , un JA n’est pas fait pour ça

:laughing: j’ai bien compris ta vision, je t’ai donné la mienne.

Un de mes copains retraité a pris une prune de 135€ pendant le confinement à 1,5 km de chez lui en VTT…nos amis gendarmes avaient le choix ! :clap: :clap: :clap: :clap:

le soucis c’est que ta vision n’est pas prévu par les règlements de la fédé donc en tant que président je ne peux donner ces conseils a mes joueurs il faut que je me renseigne

@michel83 je comprends tout à fait ta vision de président et la vision de @edy mais derrière le président, le JA ou le gendarme…il y a des hommes avec leur capacité à réfléchir quand cela est une question de bon sens.

1 « J'aime »

sur le principe du bon sens tu a raison mais nous on est obligé de respecter les réglements en cour . j’avais déja posé cette question des doubles en juillet et la réponse était la même rien n’est prévu dans ce cas la il faut les jouer

Tu mets un point à chaque équipe et basta. Si tout le monde est d’accord.

tu peut faire cela en départemental officieusement si tout les joueurs sont d’accord car il n’y a pas de ja .c’est valable a condition que personne n’ébruite la chose au niveau comité