Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Entièrement d’accord avec toi pour dire que c’est complètement débile de fermer les chiottes.
Mais, comme cela semble avoir été décidé dans le cadre des règlements santaires pour la lutte contre le COVID, cela me parait encore plus débile de mettre une date de fin qui sort de nulle part !

Heu le principe de la plupart de ces mesures c’est qu’elles sont exceptionnelles… donc on met des dates de début qui permettent de s’organiser pour les mettre en oeuvre, et de fin pas trop loin, sous-entendu « on verra d’ici là comment ça évolue et si on prolonge/modifie/abandonne ces mesures ».

Normal…

2 « J'aime »

Parce que l’administration c’est comme ça. Ils sont obligés de fonctionner avec des dates précises pour éviter les effets de seuil.
Le 15 tu pisses dehors, tu prends une prune. Le 16 tu pisses dehors, tout va bien, le gendarme n’est plus là.

Pissez dans une bouteille, puez votre race mais ne gâchez pas mon bonheur. Dans moins d’une heure je retourne à la salle après presque 6 mois d’abstinence. Je suis chaud bouillant.

1 « J'aime »

Alors, heureuse ?

Chez nous, les places à la table sont chères, ça nous avait manqué. Je compatis sincèrement avec les pongistes qui n’ont pas encore pu reprendre…

1 « J'aime »

Très ! Que du bonheur !
Pas beaucoup de monde pour une reprise. Déjà 6/7 défaillances dans les équipes pour cause de Covid, soit +/- -1 joueur par équipe.

rien à voir avec ce sujet…

Bein oui mais ils ferment tout les sujets sur le covid 19. Est puis certains veulent obliger le vacin pour travailler et s amuser donc sa peut rentrer dans se sujet.

1 « J'aime »

Le sujet a été ouvert le 29 mai pour « une reprise de l’activité la semaine prochaine », et on continue à tourner en rond :joy:
Mon club a repris dans sa nouvelle salle, tout semble repartir comme avant, sauf bien sûr les protocoles à suivre comme dans toutes les salles
On n’a pas le droit d’utiliser les douches non plus, dommage, mais c’est pas non plus la fin du monde, j’ai une douche aussi chez moi :sweat_smile:

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin des salles et aussi la compétition
Dans mon club, apparemment personne n’arrête le championnat senior à cause du Covid (sur 7 équipes)

Vous avez bien de la chance pour les reprises de licence ^^

1 « J'aime »

Ce n’est pas le cas dans ton Club ?

Nous n’avons eu qu’un entraînement encore, 14 joueurs avec uniquement des habitués et beaucoup d’arrêts (quelques uns dus à la COVID). J’ai tendance à penser que faire la première journée aussi tôt était de base complètement idiot, mais pour nous ça rend presque le truc comique. Avec ceux qu’on a eu à l’entraînement, on remplissait même pas nos équipes inscrites… (6x4 = 24, manque 10 joueurs…)
D’autant plus que la limite pour supprimer des équipes était hier soir, alors que beaucoup de clubs sont dans notre cas, c’est là encore assez peu logique.
Mais bon moi au moins je me suis senti bien dans mon jeu et c’est déjà revenu niveau progression, ce qui m’a étonné.

La compétition commence dans 1 semaine et on va avoir deja des difficultés pour trouver 4 joueurs en de, cela sent la galère toute l année. Sur 20 jeunes il n y en a plus que 6 les parents ont peur du covid

1 « J'aime »

Moi je me pose une question différente,
la mairie nous demande de ne mettre que 12 tables dans le gymnase (contenance 20 en mode entrainement) afin de limiter l’accès à 24 joueurs.
quid du coup du championnat ?
nous avons 2 sessions de championnat par journée (Le samedi après midi et le dimanche matin)
8 équipes, répartie en 4 le samedi et 4 le dimanche.
donc si je compte bien, à minima , 4x4 = 16 + idem pour les équipes visiteuses = 32 joueurs, donc 32 personnes pour jouer et au moins 1 JA.
j’espère que ca va aller sinon, ça va vite être compliqué.

j’espère que c’est dû au temps magnifique qu’on a (ils préfèrent la plage) mais à l’entraînement jeune cet aprem ,il n’y avait pas grand monde :worried:

:thinking: Vous avez 8 équipes qui reçoivent par journée ?

Non mais 8 au total, mais 4 sur une journée oui, style 4 le samedi apres midi !!

Ouais 8 par journée, 4 par session ok. Ouff y’a comme un problème oui xD

Un club voisin du mien a un peu le même souci, il ne peuvent placer que 2 tables en respectant tout le bouzin et ont 4 équipes à faire jouer (donc 2 à domicile / 2 à l’extérieur). Je ne sais pas pour le nombre de têtes autorisées mais ça va coincer d’une façon ou d’une autre.

Ca peut, est ce qu’il va falloir demander des dérogation juste pour les journées en question ?
Je crois que nous en avons 2 sur cette phase 1

Nous, c’est encore plus radical . Plus de club du tout. Mode veille pour cette année. :sob: