Pourquoi ? tu chantes sous la douche ? La crise est passée par la et ta femme dort dans la douche ?
J’ai l’impression que c’est énormément dépendant de comment le virus a fait des dégats sur le territoire du club en 1ere vague. Les régions peu touché ou rurales y a pas spécialement d’arrêt j’ai l’impression , par contre les régions très touchés ou les villes touristiques ou tres grosses t’as plus d’arrêt
Pour mon club (St Rémy TT), ils inclus vestiaires et sanitaires (douches et wc compris) fermés. Je trouve cela complètement illégal, car quand on accueille du public, les règles d’hygiène obligatoires sont aussi à prendre en compte (je parle principalement des wc), alors c’est étonnant qu’un protocole sanitaire s’assoit dessus. La Mairesse dit que cela vient de la préfecture, je n’ai pas l’impression que ce soit le cas dans vos régions… et même dans d’autres clubs du département, c’est bien moins restrictifs.
Oui, je trouve cela complètement anormal, et même pour les entraînements…
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Chez nous c’est bien le maire qui a dit « Niet » pour les douches et vestiaires. Je suis donc allé pisser dehors, derrière la voiture de l’employé municipal qui monte la garde.
J’ai donc enlevé et remis le même masque pour traverser 3m de salle avant d’accéder à l’aire de jeu, et désinfecté mes mains avant de reprendre ma raquette contaminée. Tout va bien.
On a une suite parentale et j’aime faire des pets qui couinent sous la douche
Effectivement le préfet peut procéder à des mesures supplémentaires dès lors que le département se trouve dans une zone rouge. Ne pas manger des pruneaux lors des rencontres et éviter la bière
Ca va finir en défécation sur le buisson sur le bord du parking avec des feuilles comme papier
Bienvenue dans l’ancien temps
Voir pour les plus contestataires sur la voiture du concierge
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
On sera tout de suite plus intimes avec les visiteurs, à partager des moments pareils.
Rigoler du 5ème set accroupis, avec un sopalin en main, quelle franche camaraderie.
Je n’ai rien vu pour les WC dans la dernière directive du ministère des sports ; ils n’ont certainement pas imaginé qu’un maire allait pousser son pouvoir jusqu’au « trône ».
Le problème est là. Je pense que c’est la Maire qui outrepasse son pouvoir et le fait sous un motif faux d’un sois disant arrêté de la préfecture… Je n’ai rien vu non plus sur le site de la préfecture hormis le protocole sanitaire pour les écoles qui n’est pas non plus allé jusqu’à là non plus (bien évidemment).