Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Chez nous, je sais qu’il a été question de demander à la mairie l’accès à un autre gymnase.
C’était avant qu’on ne connaisse toutes les règles à suivre, et finalement on s’en sort.
La logistique pour déplacer tout le matériel et composer avec les créneaux des autres sports aurait de toute façon été dantesque.

Sérieux ? Plus de créneaux ? Plus d’asso ?

Oui, on s’est mis en mode « veille » pour cette saison. Uniquement des entraînements. Pas de compétitions.

Ah vous pouvez toujours taper la balle, tu m’as fait peur.

Ton club peut s’organiser avec le comité/ligue pour que toutes vos équipes ne reçoivent pas toutessur le même WE. Je sais pas si c’est pas trop tard là par contre.
Sinon en fait je ne vois pas le problème, les 32 joueurs ne vont pas jouer en même temps. 2 tables par rencontre = 8 tables, vous êtes larges?

Pourquoi ? Vous ne pouviez pas faire au moins une équipe de départemental ?

Pas de volontaires. :scream:
Si c’est pour galérer toute la phase pour trouver du monde, c’est mort.

oui tu as raison, mais c’est plutôt le nombre de personnes dans la salle qui poserais problème et non le nombre de joueurs.
je vais me renseigner davantage

Bah si la marie vous a demandé « 12 tables max », c’est qu’ils veulent limiter le nombre de personnes en train de suer et souffler comme des boeufs simultanément (+assurer des distances de sécurité), ça n’empêche pas plus de gens de venir attendre leur tour pour taper la balle, avec masque etc.
Après si il vous est demandé « 24 personnes max » dans la salle, c’est une autre paire de manche.

1 « J'aime »

Et pourtant il y a de la place, Gymnase classique (terrain de hand large)

Sauf que vous jouez pas tous a domicile en même temps. Y en a la moitié qui sont en déplacement

Donc ca fait que 2 de vos équipes en même temps et 2 équipes en face donc 16 joueurs

non non il y 1 ou 2 journée pi toutes les equipes du samedi joue a domicile

Sinon y a peu etre la solution de s’arranger avec le club en face s’ils peuvent vous recevoir ou de faire décaler la journée en l’avancant

Mais clairement c’est des solutions chiantes

Oui c’est une possibilité. merci

oui mais c’est vous qui le voulez ! vous êtes peut-être un peu trop extrême

Oui c’est un choix en concertation. On attend de voir comment ça se passe.
Mais globalement, les joueurs refusent toutes mesures sanitaires. Donc, pour ne pas être emmerdés, ils préfèrent ne pas faire de compétitions de peur que ça finisse mal avec certains. :grimacing:

vous devrez repartir dans la plus basse division, j’espère me tromper mais je ne donne pas cher de votre club.

Oui c’est certain. Par contre, si on repart en D4, il y en a qui vont pleurer. :joy:

Et les joueurs qui veulent jouer vont peut être aller voir ailleurs ?

Non, on ne peut plus. Le club étant ré affilié, c’est mort . On ne peut plus muter librement. :cry:
Il reste le critérium et les tournois.

Mais ils pourront muter dans un an pour jouer à un niveau qui leur convient mieux que la D4 puis la D3…

Ou peut être aussi demander maintenant une mutation exceptionnelle en indiquant que son club actuel a choisi de ne pas réinscrire d’équipe ?