tu prends une douche solaire, par contre il faut y aller maintenant, car il va pas tarder à faire froid
Moi je prends souvent une douche froide en jouant !
chez nous il y a un gardien qui passent régulièrement et une personne qui nettoient le lendemain .1 fois il y a un joueur qui a pris la douche le lendemain j’ai eu un appel de la mairie .en tant que président j’ai signé un document de respect des gestes barrière je suis donc responsable et en cas de récidive c’est interdiction de s’entrainer dans le gymnase
Après celle d’hier, j’ai une nouvelle question concernant les doubles en championnat, en ces temps de coronavirus : imaginons que deux partenaires, afin de se protéger mutuellement, décident de jouer le double avec leurs masques (certes, ils ne seront pas à l’aise avec ces masques, mais au moins ils limitent fortement les risques de transmission du virus) ; peut-on leur reprocher quelque chose, au niveau du règlement ?
Bien sur que non
Si tu veux faire tes doubles avec une cagoule tu as le droit
C’est ce qu’il me semblait, mais c’est si aberrant de voir que, malgré la situation sanitaire, le double est maintenu -et même obligatoire- dans notre championnat, que je préfère demander, on ne sait jamais, on n’est plus à une incohérence près ^^
Pas de couleur blanche les masques ou la cagoule, sinon on peut perdre la balle de vue sur un lancé de service
Et je suppose qu’il est armé ? Dans le sud, ils sont tous armés il me semble.
Non. Rien n’interdit de cacher son visage. Il suffit de le montrer à l’arbitre au début de la rencontre pour éviter toute substitution de joueur. Mais dans ton cas, il n’y a aucune chance de te confondre.
J ai déjà des amis qui ont des cas de covid 19 dans leur lycée et d autre dans l école de leur enfant. Est cela en 1 semaine. Sa va vite, à se rythme elles seront toutes fermer.
ils feront tout pour ne pas fermer les écoles, sinon, les parents qui bossent reste à la maison et c’est les boites et donc l’économie qui galère et ça, ils n’aiment pas vraiment
On y est pas encore, ci c est que des cas isolés.
Oui les gouvernements ne voient que l argent et non les pauvres gens qui se démene pour vivre comme ils peuvent. Tant que les gens changent pas d eux même les choses changent pas. C est en changeant d abord en nous que les changements arriveront au portes des gouvernements. Ne jamais conter sur un gouvernement ils font tout pour nous diviser etc etc.
Oups, killer , tu tournes gilets jaunes la…
Mais concrètement, les derniers chiffres ne sont pas encourageants, à ce rythme de nombreuses écoles seront fermées, idem pour les collèges et lycées.
Et j ai bien peur que suite à cela les mairies fassent de même avec les salles de sports .
C est vraiment pas gagné pour une reprise durable
C’est notre cas aussi.
La solution de facilité aurait été de dire que nous refusions d’endosser cette responsabilité.
Donc plus de ping, plus de club.
Nous avons pris l’option inverse en pensant minimiser les risques en appliquant les mesures sanitaires (moins contraignantes actuellement).
C’est à aujourd’hui la bonne solution et nos adhérents sont heureux de revenir taper la balle.
Que ce soit jeunes ou vieux, je n’ai pas eu un cas où la personne souhaitait ne pas revenir à cause du Covid.
Les gens ont donc quelque fois une attitude plutôt positive et cela fait plaisir.
Mais pourquoi ? Dans une douche, avec l’eau, le savon, le vilain covid va rester accroché aux parois ? Et il va attendre le prochain, tapi dans l’ombre, pour lui sauter dessus ?
Faut arrêter le délire maintenant.
On autorise les gens à jouer, transpirer, expirer, tous dans la même salle fermée (même avec toutes les fenêtres ouvertes…), toucher la même balle, jouer en double , changer de côté … et pas à aller se laver dans une douche individuelle ? Comprends pas moi … faut qu’on m’explique là.
De toute façon, si ça continue à monter comme ça, que les cas graves augmentent encore, qu’ils referment encore des écoles… c’est mort la saison de Ping 2020/2021.
C’est bon, tu ne vas pas repartir là-dessus et arriver doucement sur tes théories à la con qui n’ont plus leur place ici.
oui , on va avoir droit à sa deuxième vague
Et quel complot du gouvernement : 14 millions de français en vacances payés par l état, des milliards d aide pour soutenir les entreprises pour éviter des licenciement s abusifs (même si il y en a eu). À ce jour pas d augmentation de la tva, pas d augmentation des impôts (pour le moment). Mais oui il n y a que l économie qui préoccupe notre gouvernement. Afin quand on va se bouffer une tva à 25% on va encore plus pleurer sur le prix des plaques
s’il te plait ne recommence pas avec tes théories le sujet c’est la reprise de l’activité la semaine prochaine