Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

assouplissement du protocole sanitaire pour le sport

le protocole de la fédé va suivre
2 « J'aime »

La flemme de tout lire :hugs:… Ça dit quoi en résumé ?

pas grand chose de plus sauf que les arbitres qui sont dans l’aire de jeu n’ont pas l’obligation de porter le masque

merci c’est une bonne nouvelle si cela bouge du coté des vestiaires et des douches

tout a fait chez nous les joueurs sont des consomateurs et certain pour critiquer ils était très fort et quand on leur proposer de rentrer au bureau il n’y avait plus personnes,du coup on les a recadré et maintenant ils se sont calmé car c’est pénible d’ entendre raler sans arrêt

3 « J'aime »

L’accès aux douches est autorisé si la
distanciation physique y est respectée (le port
du masque n’est pas obligatoire). :joy:

Si on arrive par derrière le mec qui ramasse sa savonnette, le masque est inutile de toutes façons… Bon je sors :sweat:

1 « J'aime »

En dehors du vestiaire et durant la compétition :
« Le port du masque n’est pas obligatoire pendant toute la durée de l’activité physique et sportive (entraînement, compétition, donc y compris pendant les pauses et les mi-temps, lors du changement de joueurs rapide sur le banc) ».
Dans l’attente de la modif de la FFTT qui doit se conformer à cette directive, le pongiste ne devrait pas porter de masque durant toute la compétition et durant l’arbitrage (attendons …).

Même si on est en rouge au niveau du département ?

Tout cela a l air de prendre une bonne tournure

Ça dépend… notre maire et son adjoint aux sports (assez obtus tous les deux) ont décidé que, malgré ces dernières mesures « assouplies », les vestiaires et douches resteraient fermés. Et cet arrêté prévaut face au décret national.

Ils ne veulent pas se casser la tête à tout désinfecter pour deux clampins, donc pour l’hygiène on repassera.

ok vu que le mien est dans la même ligne que ton maire, les douches c est mort on verra bien

C’est la douche froide ! :face_with_raised_eyebrow:

5 « J'aime »

On est exactement dans le même cas.

On vient de se prendre un vent par notre mairie.

Pourtant, on a 2 vestiaires assez spacieux et 2 douches « individuelles » par vestiaire.

Haha, on a d’immenses vestiaires et douches… et je suis le seul pélos qui prend une douche après avoir joué.
Pour les distances, ça devrait aller. Mais va leur expliquer…

Oui c’est navrant.

D’autant plus que le savon, c’est bien contre le Covid.

Et si vous leur signez une décharge ? Nous le président a fait ça.
Ils ont juste peur qu’on se retourne contre eux en cas de contamination… Ils gèrent leur risque pénal comme dirait Macron

Et pourquoi ne pas prendre de douches sans demander la permission à la mairie ? Vous avez un mec qui vient vous surveiller à la fin de l’entrainement ?

1 « J'aime »

Nous aussi nous avons de grands vestiaires (2 masculins et au moins 1 féminin)…mais les portes restent malheureusement closes…Sinon c’est sûr que nous serions plusieurs à prendre des douches ! Nous nous changeons au bord des aires de jeu, c’est pas formidable mais bon…nous n’avons pas le choix…
Dans tous les cas, il semble que le championnat va bien reprendre !

a ton avis l’eau chaude est fourni par qui ?