Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

j’ai pas osé te le dire mais je le pensais ,nous ont est 5 quand ont a repris le club en 2016 et je viens de me faire opérer avec succés le 17 aout et mon secrétaire a pris la suite comme président et trèsorier,fin du hs pour moi

2 « J'aime »

Aurais-tu un exemplaire de ce protocole que tu pourrais m’envoyer par MP?
Merci pour ta réponse.

Tu ne t’es pas défaussé… :yum:

Tu vas sur le site de Thorigné TT et tu cliques Tournoi 2020, autorisation préfectorale

Je te remercie.

Ca fait 0.50 par rencontre donc mettons que vous avez 4 équipes , ca fait 1 euro par journée (2 équipes en déplacement , 2 a domicile) + 97 centimes d’envoi donc en gros 2 euros par rencontre soit 28 euros pour l’année .

Sachant que t’as des pc portable a un peu plus de 100 euros voir moins de 100 euros en fouillant bien

Donc je sais pas la situation de ton club mais c’est peu rentrable dans un budget et sur le long terme c’est rentable (remboursé en 4 ans )

Apres c’est comme tout , si y a aucune autre rentrée que les subventions et les licences et que a côté le club paye tout pour tout le monde . Je sais pas pour ton club mais y a des endroits ou le club paye les frais de déplacement des équipes , les repas d’apres match , l’entraineur diplomé , les inscriptions aux critérium , championnat vétéran etc en ayant des licences a guere plus de 100 euros

Apres y a pas que les tournois , t’as les concours de belotte , les lotos , des repas ouvert aux non licenciés avec animation etc etc , mais je suppose que c’est pas forcement organisable non plus chez vous

Oui c’est sur que si un joueur peut prêter son ordi c’est encore mieux

Apres faut peu être aussi se poser les bonnes questions. Si un mec (qui en a les moyens mais me semble avoir deja vu michel dire que dans son club les gens avaient globalement pas mal de moyens) fait la guele car on lui rembourse pas les frais d’essence , je me demande pourquoi il fait du sport

Limite faut qu’ils aient une activité mais qu’ils y gagnent financierement. Apres c’est un peu le reflet de la société actuelle , on est d’accord d’avoir des services mais c’est pas a nous de les payer mais a la communauté

De rien
Pas simple quand même à mettre en place toutes ces mesures, mais ils ont la chance d’avoir un très grand complexe sportif

Et surtout un préfet plus « cool » qu’à Vincennes apparemment. C’est très variable selon les endroits.

Ici le préfet il a surtout affaire aux agriculteurs…
Alors les pongistes il adore :joy:

On va pas déverser des tonnes de balles dans les jardins de la préfecture nous !

Et même si c’était le cas, les balles puent moins que le fumier !

1 « J'aime »

A la rigueur vous déversez des tonnes de picot usagés , apparement chez certains c’est une matière urticante

Et surtout vous n’êtes pas ( encore ?) en zone rouge.

Le breton fait peur au virus

1 « J'aime »

« Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ. Toute la France est occupée par le Covid… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Bretons résiste à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de virus chinois des camps retranchés de NoVaccinerium, Bisounum, SerrageDePaluchum et RefuDuMasqum… »

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Ce sera notre cas aussi, le complexe sportif sera assez grand.
Oui des contraintes pour l’organiser mais nous devrons faire avec.

Entièrement d’accord. Rien que sur l’année dernière, deux déplacements de plus de 4h de route aller, deux nuits d’hôtels pour le CF de mon gamin, on m’a dit que je pourrai me faire rembourser, demander un geste au club, crédit d’impot, j’ai jamais voulu.
Après tout le monde ne peut pas se le permettre, c’est clair, mais il y a des fois des pratiques limites je trouve à vouloir tout se faire rembourser (y’en a bien qui déclare les frais d’essence pour aller aux tournois jeunes à même pas 20min de route et ils s’en cache pas) :roll_eyes:

1 « J'aime »

De toute façon, le ping mourra en même temps que le bénévolat. Le ping ne pourra jamais s’en passer. On a cru pouvoir le faire avec les entraîneurs pros et les emplois « jeunes ». On a vu ce qui s’est passé avec leurs suppressions. Une erreur à ne pas recommencer et bichonner nos bénévoles.

4 « J'aime »

C’est valable dans beaucoup d’associations ça. On peut râler, critiquer, être mécontents mais dès qu’il faut trouver quelqu’un pour prendre la relève, y’a plus personne dans la salle :rofl:

4 « J'aime »