Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

c’est bien ça ! la santé des joueurs passe après les emmerdes que ça représente pour la fédé

et surtout après la santé de l’économie

pas du tout chez nous toute les rencontres sont sur des feuilles de matchs papier ,il faudrait investir dans un ordinateur et dans une imprimante et on est un petit club on n’a pas les moyens .dans le var c’est rare que en départemental les club le fasse sur l’ordinateur

je crois que la feuille de match est tarifé 0,5 centimes d’euros a mon club donc au vu des milliers de feuilles a refaire cela doit faire un certain cout qui sauf erreur de ma part la fédé est déficitaire

J’ai bien peur que c’est ce que vont se dire beaucoup de joueurs justement. Et c’est un problème pour les clubs.

Oui c’est vrai que c’est un peu la misère dans le Var. :sob:
Je propose un plan de soutien pour ce département.

on a une subvention de 3000 euros avec cela on ne va pas loin pour faire l’année ,tout l’argent va au rugby club toulonnais ce n’est pas facile de trouver des sponsors dans ces conditions pour notre sport

Nous, on a 300 € et on est informatisé. :wink:

ok je ne sais pas comment tu fait avec 300 euros pour faire l’année, est ce que vous avez un entraineur a payer et est ce que vous rembourser les frais de déplacement aux joueurs .on ne peut pas organiser de tournoi donc pas de rentrer d’argent

Pour utiliser girpe, tellement pratique par rapport à la feuille de rencontre papier, il doit etre possible de trouver au moins un joueur jouant à domicile qui pourrait amener son pc portable perso pour gérer les matchs à domicile. Meme pas besoin d’imprimante. Tu envoies le PDF au capitaine adverse par email. Je fais cela depuis 5 saisons et cela se passe sans problème

merci pour l’info je verrais avec un des joueurs de la régionale qui est fort en informatique s’il peut le faire

c’est Zorro l’entraineur, c’est tout gratuit du coup

ah c’est sur que c’est une sacré économie

ça fait des économies oui, mais le problème, c’est que les joueurs qu’il entraîne parte avec un sacré handicap

Non, pas d’entraîneur pro ( en fait c’est moi ), l’informatique et l’imprimante c’est mon ordi portable et mon imprimante que j’apporte à chaque match. Les déplacements des jeunes, c’est ma voiture et sans frais pour le club. En championnat, c’est moi qui emmène très souvent sans remboursements. J’ai même commandé les boîtes de balles que j’ai payées moi même. En fait, le sponsor principal du club, c’est moi. :joy:
Enfin, c’était. Parce que j’ai fini par lâcher l’affaire. Après 40 ans de bons et loyaux services.

lol je ne le connais pas assez pour savoir si c’est un bon entraineur ou pas

moi non plus mais on s’en fout, j’espère qu’il a de l’humour

tu vois qu’on avait raison…lol

bravo ,mais malheureusement tu n’est pas éternel, avec tout ce que tu fait quand tu ne sera plus la ou que la maladie t’empêchera de le le faire je ne pense pas que ton successeur fera de même. chez nous il y en a beaucoup qui ont des oursins dans les poches et il ne voudront jamais prendre leur voiture si on ne leur rembourse pas les frais

Ben c’est ce qui est arrivé. Et c’est là que j’ai pris conscience de la situation. ça m’a dégoûté ( limite on se foutait de ma gueule ). Depuis que j’ai pris un peu de recul , le club se casse la gueule.