Dans les clubs, difficiles de rameuter les licenciés pour composer les équipes de championnat mais les tournois sont quasi complets. Drôle de paradoxe.
Arrêtez de vous amuser à vous faire peur…! Si vous avez peur n’allez pas jouer et laissez les autres jouer.
Non, c’est normal. Ce sont les plus mordus qui ont soif de reprendre la compétition. Ce sont en général des jeunes qui s’en foutent un peu du covid. On a bien vu ça cet été.
@anon99884826 il faut que tu consultes rapidement, le COVID il n’y a rien depuis le moins juin, tu vois quoi toi ?
Dans mon club, les jeunes reprennent tous.
Les plus de 50 ans sont plus circonspects avec quelques joueurs qui font une pause totale ou partielle
D’accord avec toi. J’ai l’impression que le forum regroupe pas mal d’anxieux du coronavirus. Dans le 49, je n’entends personne dire qu’il a peur.
Non mais moi je ne vois plus rien. J’ai dit que je n’en parlerai plus. Je commente juste les faits à l’instant T. J’espère que tout va bien se passer.
D’accord avec toi pour dire que ceux sont les plus mordus que l’on voit dans les tournois. Est-ce que c’est les jeunes, ça c’est moins évident.
J’ai vu des gars de 80 balais dans les tournois d’été.
@anon99884826, mais je t’aime beaucoup car tu as beaucoup d’humour mais tu commentes quels faits ???
On dépiste et on trouve des cas ???
A Etriche oui !
Ben voilà, tout est dit.
Non, c’est le gouvernement qui va leur rappeler.
Le gouvernement n’a aucun intérêt à fermer les clubs sportifs de salles. Les ministres parlent des violences etc… Je me trompe peut-être mais le confinement n’y est peut-être pas pour rien. Si on supprime le sport pour les français, je n’ose pas imaginer la suite…
Eux , ils s’en foutent. Il faut qu’ils profitent.
La seule chose importante, c’est qu’ils aillent au boulot. ( pour le gouvernement )
il faut aller au boulot, endroit qui présente le plus de clusters
mais ça, faut surtout pas arrêter
Dites, une question qui me vient, comme ça : que se passe-t-il, lors du championnat, si un ou des joueur(s) refuse(nt) de jouer un double ? Non pas pour blessure, mais pour « raison sanitaire » (du fait que pendant les doubles, les risques de transmettre le virus sont plus élevés) ? Est-ce qu’il y a « juste » le double gagné automatiquement par l’autre équipe, ou y a-t-il une pénalité ?
Désolé si quelqu’un a déjà répondu, j’ai lu une grande partie des messages du sujet, mais pas la totalité…
D’après ce que j’ai compris , il fut question de supprimer les doubles mais ils ont été finalement maintenus ( contre toute attente et de façon carrément illogique ). Alors qu’ils sont supprimés dans les compétitions internationales.
Il va falloir poser la question au niveau des commissions sportives. Ce cas n’est pas évoqué dans les consignes de la fédé.
Je pense que si tu te présentes dans ton équipe et pour une journée de championnat, tu en acceptes les règles et les conditions.
Si un joueur a la moindre réticence, il ne vient pas c’est tout.