Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Dans les clubs, difficiles de rameuter les licenciés pour composer les équipes de championnat mais les tournois sont quasi complets. Drôle de paradoxe.

1 « J'aime »

Arrêtez de vous amuser à vous faire peur…! Si vous avez peur n’allez pas jouer et laissez les autres jouer.

4 « J'aime »

Non, c’est normal. Ce sont les plus mordus qui ont soif de reprendre la compétition. Ce sont en général des jeunes qui s’en foutent un peu du covid. On a bien vu ça cet été.

1 « J'aime »

@anon99884826 il faut que tu consultes rapidement, le COVID il n’y a rien depuis le moins juin, tu vois quoi toi ?

Dans mon club, les jeunes reprennent tous.
Les plus de 50 ans sont plus circonspects avec quelques joueurs qui font une pause totale ou partielle

1 « J'aime »

D’accord avec toi. J’ai l’impression que le forum regroupe pas mal d’anxieux du coronavirus. Dans le 49, je n’entends personne dire qu’il a peur.

Non mais moi je ne vois plus rien. J’ai dit que je n’en parlerai plus. Je commente juste les faits à l’instant T. J’espère que tout va bien se passer. :wink:

D’accord avec toi pour dire que ceux sont les plus mordus que l’on voit dans les tournois. Est-ce que c’est les jeunes, ça c’est moins évident.

1 « J'aime »

J’ai vu des gars de 80 balais dans les tournois d’été.

1 « J'aime »

@anon99884826, mais je t’aime beaucoup car tu as beaucoup d’humour mais tu commentes quels faits ???

On dépiste et on trouve des cas ???

A Etriche oui !

Ben voilà, tout est dit. :+1:

Non, c’est le gouvernement qui va leur rappeler. :grinning:

Le gouvernement n’a aucun intérêt à fermer les clubs sportifs de salles. Les ministres parlent des violences etc… Je me trompe peut-être mais le confinement n’y est peut-être pas pour rien. Si on supprime le sport pour les français, je n’ose pas imaginer la suite…

Eux , ils s’en foutent. Il faut qu’ils profitent. :rofl:

La seule chose importante, c’est qu’ils aillent au boulot. ( pour le gouvernement )

il faut aller au boulot, endroit qui présente le plus de clusters

mais ça, faut surtout pas arrêter

3 « J'aime »

Dites, une question qui me vient, comme ça : que se passe-t-il, lors du championnat, si un ou des joueur(s) refuse(nt) de jouer un double ? Non pas pour blessure, mais pour « raison sanitaire » (du fait que pendant les doubles, les risques de transmettre le virus sont plus élevés) ? Est-ce qu’il y a « juste » le double gagné automatiquement par l’autre équipe, ou y a-t-il une pénalité ?

Désolé si quelqu’un a déjà répondu, j’ai lu une grande partie des messages du sujet, mais pas la totalité…

D’après ce que j’ai compris , il fut question de supprimer les doubles mais ils ont été finalement maintenus ( contre toute attente et de façon carrément illogique ). Alors qu’ils sont supprimés dans les compétitions internationales. :roll_eyes:
Il va falloir poser la question au niveau des commissions sportives. Ce cas n’est pas évoqué dans les consignes de la fédé. :thinking:

1 « J'aime »

Je pense que si tu te présentes dans ton équipe et pour une journée de championnat, tu en acceptes les règles et les conditions.
Si un joueur a la moindre réticence, il ne vient pas c’est tout.

1 « J'aime »