Et surtout, ton masque humide est mort. Tu n’as plus qu’à le jeter en rentrant. Et même aussitôt, il me semble avoir lu qu’un masque humide ne sert absolument à rien. Il va en falloir un paquet de masques pour qu’ils soient efficaces.
Je pense plutôt qu’il veut parler de l’humidité qui provenait de son visage, puis qu’il remet le masque après avoir joué…
Le masque met quand même un certain temps pour être mouillé, même un peu, on le sent et on peut changer à ce moment.
Quand les gens en auront marre de foutre du pognon par les fenêtres, ils ne mettront plus les masques dans la salle. Ce protocole est d’une hypocrisie sans nom. On risque d’attraper le virus quand on ne joue pas. Par contre, dès qu’on est derrière la table, on enlève le masque.
J’ai voulu voir l’effet ce que cela faisait de mettre un masque immédiatement après « être monté dans les tours » et après avoir bien transpiré (arbitrage). J’ai eu la réponse.
Horrible…
Moi je suis absolument pour respecter les gestes barrière, aérer les locaux au maximum, se laver les mains en arrivant et le plus souvent possible, désinfecter chacun son côté de plateau de table après chaque match, ne pas changer de côté entre les sets (à l’entraînement, et en compétition aussi -> je préfère être défavorisé soit-disant par le côté que de choper le coronavirus)
Moi je préfèrerais :
- ne pas jouer les doubles (à cause de la distance entre les deux partenaires)
- auto-arbitrage (ne pas maintenir un arbitre près de deux joueurs en milieu fermé. Il pourra sortir de la salle pour aller prendre l’ai s’il le souhaite, et surtout ne sera pas obligé de mettre le masque juste après son match)
Par contre, le port du masque après l’effort … je ne suis pas trop pour…
pour les spectateurs ou accompagnateurs, oui… s’il y en a ! Notre salle étant limitée à 10 personnes maximum … avec les 8 joueurs des 2 équipes déjà …
Je pense qu’on va de plus en plus s’auto arbitrer ou alors on attends 2 minutes qu’on redescende puis on s’essuie bien avant d’arbitrer , apres le temps d’annoncer les matchs , que les mecs fasse la période d’échauffement
J’avais mis au ban cette horrible question - topic créé fin mai, écœuré que mon club reste fermé jusqu’à ce que mort (la mienne) s’en suive…
Je suis heureux aujourd’hui de pouvoir y répondre : OUI, IL ROUVRE LA SEMAINE PROCHAINE, À PARTIR DU 7 SEPTEMBRE
Tu « reviens » de loin
Notre salle est restée fermée depuis le mois de mars … 6 mois sans jouer … Horrible ! Jeudi je ne savais plus jouer !
C’était déjà pas folichon avant ça…
Oui moi aussi je vais constater les dégâts mardi
J’espère que ça va revenir un peu… Là je suis quand même inquiet… Les matchs reprennent dans 15 jours …
Moi qui n’ai JAMAIS fait de break plus de 15 jours en 30 ans de ping.
Les adversaires ont probablement la même problématique
Oui pour certains probablement… Pas tous.
On est pas tous égaux et le style de jeu aussi…
Reprendre un picot après 6 mois d’interruption …
en terme de « feeling » … Houlala !
De mon expérience, pendant 1 petite heure, tu joues comme une quiche voire un dindon
Trop long, trop court, trop rapide ou trop lent, peu de balles arrivent là où tu voudrais qu’elles aillent
Puis ça revient peu à peu… Le plus compliqué pour moi a été le déplacement
Les kilos pris durant cette longue inactivité et le manque d’entraînement se sont faits cruellement ressentir
Affreux ! Horrible !
Mais comme toi j’ai relativisé… je me dis que ça va revenir petit à petit… (enfin j’espère…)
Oui mais ça c’est normal. Quand tu joues, tu es censé être à bonne distance des autres. Pas quand tu ne joues pas ou quand tu te balades dans la salle ou dans les tribunes.
Oui . mais avec réserves pour la suite .
quand j’ai repris, fin juin, dès que ça été possible pour nous, le plus dur a été pour moi le manque de physique, de rythme
et au niveau du jeu, j’ai galéré pas mal de temps en service-remise
Je crois savoir que comme moi, tu dépasses le quintal
La 1ère séance de reprise, le partenaire qui avait eu la chance de fréquenter une autre salle bien avant mon retour à l’entraînement m’a passé ce qu’il voulait j’ai pourtant 5 classements au dessus… Ben ça ne se voyait pas
Impossible de le gêner avec mon PL, incapable d’aller chercher ses balles à droite et à gauche (il en profitait bien cet enf**** )
On n’a pas fait de matches, mais si ça avait été le cas, sûr que je me prenais au moins les 2 premiers sets…
il y a des perfs a faire sur toi par les jeunes loup lol